investissement immobilier  


 

Investissement locatif expatrié Paris, Versailles, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse

Investissement locatif pour les expatries et non-residents

Investissement Locatif pour devenir propriétaire à moindre coût Pour un investissement locatif afin de devenir propriétaire à moindre coût, il existe plusieurs options à entreprendre avant de s'engager. Ce type d'investissement demeure la plus bénéficiaire dans le contexte actuel, dans le sens où le nombre de locataire dans les banlieues augmentent au fil du temps avec le nombre de population. Les plus reconnus sont la Loi Scellier, la loi de Robien ou Borloo, le loueur en meublé Professionnel ou non, la loi Demessine et bien d'autres à découvrir.
La loi Scellier pour devenir propriétaire à moindre coût Appliqué depuis le début de l'année 2009, la loi Scellier est un amendement ayant pour objectif la dynamisation du domaine de l'investissement locatif.


 


Son application porte l'intérêt sur la diminution d'impôt par rapport aux placements sur les logements à l'état neuf ou également en état d'achèvement, la réalisation totale d'un logement, la conversion d'un local utilisé autre que l'habitation en logement, la réhabilitation d'ancien logement pour le remettre dans un nouvel état, l'achat d'un logement inachevé dans l'objectif de le terminer et finalement la souscription au SCPI. L'avantage d'investir à partir de la loi Scellier réside dans le fait que pour une location de bien pour une durée de 9 ans, l'impôt du contribuable sera réduit de 22% par rapport au prix du logement avec possibilité de proroger la reconnaissance de location pour une durée de 3 année, prorogation renouvelable une seule fois. Dans ce cas, l'impôt sera réduit à 4% chaque année. En totalité, la réduction d'impôt sera de 21% pour une durée de 15 années.

Le loueur de meublé professionnel pour devenir propriétaire à coût

Le loueur de meublé professionnel ou LMP est un autre statut de l'investissement locatif. Pour prétendre devenir loueur meublé, il faut que le placement soit au titre d'un logement meublé comme on l'indique avec l'investisseur inscrit dans le registre de commerce et des sociétés tel que loueur en meublé professionnel. A partir de son activité de loueur en meublé professionnel, l'intéressé doit bénéficier en chiffre d'affaire d'un montant de plus de 23 000 euros par année. On cite par immobiliers meublés, les biens locatifs meublés, les maisons de retraite, les résidences de services, les hôtels et toute autre similarité.

Dans l'avantage d'être loueur de meublé professionnel, l'investisseur bénéficie ainsi d'une soustraction totale des charges réelle dont les frais d'achat du logement meublé, les intérêts d'emprunt et les frais d'étude y sont compris. L'immobilisation aura dans ce cas une durée d'amortissement de 5 à 10 années et la TVA pour son coût d'acquisition est envisageable à être récupérée. Pour les Chiffre d'Affaire de location minorant 250 000 euros hors taxe par année, les plus values seront exonérées à partir de la sixième année.
 

Liens

Comparer les credits par internet Gestion de son bien immobilier Decorer sa maison avec un architecte d'interieur L'investissement immobilier neuf en Nue-propriete Le placement de ses economies dans l'immobilier de loisirs Vendre son bien immobilier par internet sans passer par une agence Investir dans un bien immobilier a l'etranger Le marche de l'immobilier locatif a Genève
Le viager un investissement immobilier La Bourse, investissement à risque Investir dans la loi Bouvard Investir dans la loi Malraux Investir dans l'emprunt obligataire Investissement forestier Investir dans une SCPI Investissement dans un fond de placement a risque Investissement dans le vin Investissement locatif Investissement securisé Investissement loi Madelin Investir dans la loi Scellier Investissement dans l'Or Investissez dans les grands crus classés Placement bancaire Investissement Viager Investissement EHPAD Investir dans l'art

S'installer à Paris, immobilier Paris    Immobilier des expatriés à Paris  Immobilier des expatriés et non-résidents


 

Le gestionnaire de patrimoine pour les expatriés

placement immobilier neuf, prix, avantages, ancien, garanties, avantages financiers, fiscales, etat, reduction, impôts,

 

top