Investissement immobilier en viager pour expatriés

 

Investissements viager pour les expatriés.

Investir dans une solution immobilière en viager
Devenir propriétaire d'un bien immobilier, c'est devenu l'une des grandes préoccupations de chaque famille en ce temps-ci. Il existe plusieurs raisons qui encouragent les gens à placer des investissements dans ce domaine.

Cela peut être la crainte de payer un loyer qui ne cesse de grimper chaque année, l'envie juste d'avoir " un chez soi " dans un endroit où l'on a choisi et où on restera jusqu'à ces vieux jour sans se soucier des paiements supplémentaires en terme d'habitation. Il peut s'agir également de l'envie de percevoir des loyers ou simplement la peur d'être expulsé.



en suisse « cfinancial-invest » conseils en investissements et placements financiers

En Suisse

 

Investir dans un viager occupé mutualisé ! Un excellent placement à court, moyen terme
Placement financier pour réaliser de Fortes plus-values dans des biens hauts de gamme.
En Suisse à Genève, La Société « CFINANCIAL-Invest » vous propose un investissement dans le Viager occupé.
Conseils et placements financiers performants
.


Comment devenir acquéreur?

Cela dépend surtout de la somme dont on est prêt à investir ou dont on dispose pour l'achat d'une maison, car c'est de là que viendra la qualité de la propriété qu'on voudra s'offrir, par qualité on veut parler évidemment de l'emplacement (en plein centre ville, à la campagne, dans un quartier résidentiel..), selon que ce soit un studio ou un appartement T2, T3 ou T4.
Certes il existe différentes manières pour avoir sa propriété. Mais le moyen le plus conseillé pour devenir acquéreur avec les moyens dont on dispose sans pour autant se ruiner est l'achat en viager.


L'achat en viager

Il se présente comme l'un des investissements sur et profitable pour les acquéreurs dont les moyens sont assez restreints. Comme pour toute vente ou achat de bien, le procédé est soumis à la réglementation de la loi. Dans l'achat en viager, l'acheteur (le débirentier) doit verser en tout début de vente une somme qui lui garantit la pleine possession du bien aux yeux de la loi, le vendeur (le crédirentier) ne sera pas payé comptant mais se verra verser une somme à chaque fin du mois ou trimestriellement jusqu'au moment où il décède.
Ainsi donc, l'achat en viager est une solution envisageable et rentable pour les personnes dont le budget est assez limité. Ces dernières ne peuvent pas s'offrir le luxe de payer en totalité un bien immobilier mais qui deviendra pleinement à la mort du vendeur le propriétaire légal et définitif.

Le marche de l'immobilier locatif à Genève, Le viager un investissement immobilier, Investissement Viager

Crédit Immobilier

Vous avez besoin d'un crédit pour un projet immobilier ? Demande de crédit
Courtier prêt immo expatriés
Société de Courtage en prêt immobilier à l'international

 


Le gestionnaire de patrimoine pour les expatriés

Placement immobilier en viager, prix bouquet viager, avantages fiscaux dans la viager, ancien viager, garanties l'emprunt pour acheter en viager, avantages financiers, fiscales, etat, réduction des impôts.

 

top