expatriation
Vivre aux USA

S'installer aux USA

Accompagnement pour votre installation aux Etats Unis
Seattle
Déménagement international

Préparer son déménagement

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.

Vivre et s'installer aux Etats-Unis


post Les clés du succès pour une expatriation réussie aux Etats-Unis, Newyork, Los Angeles, Miami, .. : Une expatriation volontaire implique généralement la recherche d'une vie meilleure, pour ainsi dire du succès. Dans le cas où la destination désirée se situerait Outre Atlantique, précisément aux Etats-Unis, il est quand même recommandé d'avoir une vision globalement sur les éléments qui pourraient être déterminants par rapport au succès escompté. En tout premier lieu, avant de s'exiler volontairement aux USA, il est judicieux, si ce n'est une condition obligatoire, de parler et de bien comprendre l'Anglais Américain. Ceci afin de pouvoir communiquer librement sans avoir besoin d'un service d'un interprète. Puis, avant son départ, pensez déjà à une idée précise qu'il est possible de réaliser sur place compte tenu des données et informations récoltées et en votre possession.

Ecoutez chaque jour aux Usa votre webradio expat radio avec les podcasts de votre Expat Coach, sur l'expatriation aux Usa. Des émissions pour les expat's, sur la radio expat  et  dire "Bonjour les expats aux Usa" le matin, avec l'association des français à l'étranger, sans oublier aussi le reveil en chansons françaises. Une webradio dynamique pour les français dans le monde et aux Usa. My Frenchradio for expats abroad. Restez Branché !!!

post Il est préférable de porter son projet sur un secteur porteur qui ne soit pas trop saturé. Le marché de la technologie de l'information ainsi que le domaine de l'immobilier eux offrent toujours des opportunités à celui qui sait créer et adapter ses offres aux exigences de la clientèle. Par ailleurs, divers secteurs d'activités comme l'assurance, l'industrie du luxe, la restauration, l'agroalimentaire, le tourisme, la finance et l'ingénierie industrielle recrutent, avis à ceux qui souhaiteraient réussir au pays de l'oncle Sam. 

Chicago usa San Francisco New York city Chicago Bryce Laughlin Grand Canyon Key Largo Kanab Page Las Vegas Philadelphie Yosemite Memphis Palm Spring Fresno Keyey Largo Kanab Page Las Vegas Philadelphie Yosemite Memphis Palm Spring Fresno Keydelphie Yosemite Memphis Palm Spring Fresno Key West Atlanta Phoenix Charleston Houma Nashville Los Angeles Naples San Antonio Modesto Boston Washington D.C. Bâton Rouge Natchez Death Valley Savannah Calico Tampa Orlando Jackson Saint Francisville Lafayette Flagstaff Nouvelle Orléans Miami...

Malgré la crise, les Etats-Unis continuent d'attirer les travailleurs et étudiants étrangers, ainsi que les inconditionnels du rêve américain. Des tas de solutions sont possibles pour s'expatrier aux USA : trouver du travail, étudier, faire un stage, être illégal (ce qui n'est pas du tout recommandé). La meilleure astuce pour y travailler du travail c'est de déposer les CV et lettre de motivation auprès des entreprises internationales qui sont à la fois présentes dans le pays d'origine et aussi aux Etats-Unis. Et pour y étudier ainsi que faire les stages et les jobs d'été, il est vraiment indispensable d'en avoir les moyens puisque c'est vraiment cher. Il ne faut pas espérer d'être rémunéré. S'expatrier professionnellement aux Etats-Unis est un processus souvent mal ou partiellement documenté (notamment sur les sites consulaires). Voici alors les principales étapes à suivre pour l'expatriation. D'abord, l'obtention du VISA. Différents types de visa existent selon la cause de l'expatriation : professionnelle avec ou sans la famille.

 

statue de la liberte Pour ce faire il faut consulter le consulat et se munir des documents suivants : Passeport, DS-156, DS-157, l'original du formulaire I-797, une photo d'identité et les frais de demande de visa. Ensuite, le déménagement et la recherche de logement. Trouver un logement est assez simple. Il suffit de passer par une agence de type " Apartement People " dont les services sont gratuits. Cela permettra de passer en revue rapidement quartiers et type d'habitation. Nombreux moteurs de recherche spécialisés et assez complets existent aussi. Et pour ce qui est du déménagement, il existe de nombreux déménageurs internationaux. Chaque colis doit être soigneusement détaillé pour la douane américaine. Il est souvent moins coûteux d'acheter ce dont on a besoin sur place. Puis, le contrat de travail. Il est d'abord à noter que le visa est lié à l'employeur. En cas de rupture du contrat de travail, l'administration américaine accorde 15 jours pour retourner au le pays d'origine….
.




post



post

post