expatriation
Gestion de patrimoine

La Gestion de Patrimoine des expatriés et non résidents

Conseil patrimonial international pour expatrié
 
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement vers la France ou à l'étranger

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires français expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier à Montreal
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.

Déménager pour travailler à Montréal



IntraGlobe Déménagement Depuis le Canada vers toutes destinations France Canada au départ de Paris et Marseille.

Vivre à Montréal

Métropole du Québec au Canada, Montréal attire beaucoup de visiteurs ces dernières années. Destination favorite des expats ou vacanciers, elle a su faire parler d’elle grâce à ses nombreux divertissements. Une préférence qui ne cesse d’accroître au fil des années. . .

Montréal ne manque pas de distraction, pour le constater, il faut juste faire un petit tour sur Le boulevard Saint-Laurent, où l’on peut voir des boutiques spécialisées, des salles de spectacles indépendantes ainsi que plusieurs cafés. Montréal n’est pas non plus dépourvu de restauration, car elle a à son actif plus de 6000 restaurants. On retrouve plusieurs spécialités comme les restaurants chinois, japonais, français, il y en a pour tous les goûts. Cependant pour les amoureux de sandwichs, sur le même boulevard se trouve un des restaurants de sandwichs à la viande fumée le plus connus de Montréal.

Vous aimez les musées ? c'est idéal, car les entrées sont gratuites certains jour de la semaine ! Parlons tout d’abord de musées, McCord qui, tous les premiers samedis du mois, les entrées sont gratuites de 10 heures à 12h. Puis, le musée d’art contemporain, où l'entrée est gratuite tous les mercredis de 18h à 21h ! Enfin, le musée des beaux arts, moitié prix le mercredi soir.

Vous qui aimez la nature, vous aurez aussi entière satisfaction, à l’Est de la ville, se trouve un magnifique jardin botanique dans le quartier de Rosemont-La-Petite-Ville. Le lieu qui est incontestablement l’un des plus beaux de Montréal est son fameux Parc olympique..


Une vue vraiment époustouflante, cadre magnifique, stade Olympique en son centre.
Une petite sortie en famille vous dit ? Ou encore en couple ? Peu importe, le but est de s’amuser. En effet, il y a même un parc d’attractions qui s’étend sur plus de 591.000 m². Avec une quarantaine de manèges, il est ouvert entre mi-mai et fin octobre. Et ce n’est pas tout, il y a même une cyberzone. Si vous cherchez de l’adrénaline, n’hésitez pas à vous lancer sur unee;des montagnes russes à rails inversés !

Cependant, si vous préférez les sorties plus "tranquille", alors le zoo Ecomuseum sera plus adapter pour vous, il se situe dans l’Ouest de l’île.
Une petite virer en discothèque vous tente pour se défouler un peu ? Les boîtes de nuit sont nombreuses, cela ne dépend plus que de vous pour les découvrir par vous-même.

Pour information, il faut se préparer à des hivers très rudes où la température baisse jusqu'à -35°C, mais avec des étés à plus de 30°C. On peut aussi signaler que Montréal fait partie des villes les plus sûres du monde.i signaler que Montréal fait partie des villes les plus sûres du monde.

Montréal se fait ainsi convoiter par les curieux, qui ne demandent qu’à découvrir sa splendeur tant entendu. Encore tellement de choses à découvrir sur cette plaisante île, en tout cas une chose est sûre, vous n’allez pas vous ennuyer.

S'expatrier en famille à Montréal


Les compagnies qui vont à Montreal.
Plusieurs compagnies desservent Montréal et plusieurs vols internationaux sont enregistrés quotidiennement. Le meilleur moyen de trouver le vol qu'il faut est de se renseigner auprès des agences de voyages. Il est préférable de comparez les prix car cela peut varier énormément d'une compagnie à l'autre. Lire plus


post

S'installer à Montréal

Votre projet de mobilité à Montréal ? pas de panique un accompagnement sur mesure vous attend.
Lire plus