expatriation
Vivre à New York

S'installer à New York

Accompagnement pour votre installation à New York
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement en France ou à New York

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.


Vivre et s'installer à New York


post Partir vivre, travailler et s'installer à  New York  : Infos à New York : Vivre et s'installer à New York, les bons quartiers, l'ambiance de vie. Il est difficile d'appréhender en quelques jours toutes les possibilités offertes par la mégapole américaine. Ceux qui décideront d'y vivre bénéficieront des merveilles qu'elle réserve. Little Italy, ou encore Chinatown sont certainement les quartiers les plus connus. A New York, beaucoup de quartiers et monuments sont célèbres dont Times Square, et le quartier des théâtres de Broadway. Tout cela explique que pour vivre à New York, il est impérativement recommandé d'avoir les moyens, le coût de la vie y est très cher.

Ce qui différencie la vie new yorkaise, dans cette ville, on peut bénéficier d'un niveau de service inégalé et de tas de petites gâteries, avec des gens qui sont disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour servir les clients.

post On peut par exemple faire un achat billet d'avion ou une modification de réservation par un simple appel même en pleine nuit. Les boutiques et les restaurants sont ouverts jour et nuit. Jusqu'à 3 heures du matin, on peut même s'attabler.
Bref, on peut dire que la vie est facile, mais tout a un prix. De plus, le coût de la vie ne cesse d'augmenter.
S'y faire une petite place, ça coûte déjà cher. S'y loger, notamment. Pour vivre confortablement à New York, mieux vaut ne pas avoir charge d'âme. La scolarité des enfants pèse très lourd dans les budgets familiaux. Suffisamment pour inciter les parents à y réfléchir à deux fois avant d'agrandir la famille.

post Voici quelques conseils pour mieux vivre à New York, pour se loger, il faut éplucher les annonces du New York Times et du Village Voice.
Pour se déplacer, il faut oublier la voiture, les embouteillages règnent, les places de parking sont rares, donc chères, la location d'une voiture est aussi chère.

post Infos vivre à New York : Le saviez-vous
* - New York est la plus grande ville des États-Unis depuis l'an 1790 jusqu'à nos jours, par ailleurs elle en a été la capitale entre 1785 et 1790
*- La ville de New York est considérée comme l’une des villes les plus chères au monde.
* - New York est la troisième ville la plus chère du monde, classée troisième (derrière Londres Royaume-Uni. et Monaco en ce qui concerne les prix du secteur de l'immobilier
* - La ville de New-York a toujours été la "capitale mondiale des buildings"
• - Le 11 septembre 2001, la ville de New York est frappée par des attentats terroristes perpétrés par Al-Quaida, les Tours jumelles du World
Trade Center sont détruites
 * - La Statue de la Liberté qui se situe dans le port de New York sur l’île de Liberty Island, est également connue sous le nom de la "Liberté éclairant le Monde".
 *- Le saviez-vous, la Statue de la Liberté a été réalisée par deux français : Monsieur Gustave Eiffel et Monsieur Frédéric Auguste Bartholdi.







post  



post

post