Expatrié : investissement immobilier

Acheter un bien immobilier en France ou à l'étranger.

Transaction immobilière (estimation, achat, vente, location, investissement)

Page Banner Image

L'immobilier des expatriés et non-résidents


Investir en France où à l'étranger.

L'investissement immobilier pour les expatries et les impatries étrangers qui s'installent en France.
Placement immobilier de loisirs, residence principale, désfiscalisation ... Immobilier, savoir acheter en France dans les villes jeunes et dynamiques.
 

Immobilier des expats



HOMELOOP  facilite les ventes immobilières pour les expatriés. Si l’expatriation est une perspective attrayante, les formalités pour vendre son bien immobilier avant le départ ne constituent pas une entreprise facile. Dans un calendrier souvent serré, cette opération est parfois difficile à intégrer. Régler les dernières formalités administratives pour quitter la France et préparer son installation dans le nouveau pays, ne sont pas une mince affaire. Avant de découvrir une nouvelle culture, il faut souvent s’acquitter de nombreuses tâches administratives !
Vendre son bien avant une expatriation Lire.

Dans quel bien immobilier investir

La transaction immobilière exige aujourd'hui du professionnalisme et un savoir-faire exceptionnel en matière de marketing de la part de ceux qui en font leur métier. En effet, en France la concurrence est rude et la somme mise en jeu est souvent très importante. Il est donc indispensable de bien réfléchir et d'étudier minutieusement les éventuels atouts et désavantages d'un bien immobilier, avant de procéder à son acquisition. Sachez qu'en matière d'immobilier, l'emplacement est tout aussi important que le bien lui-même, et aussi déterminant dans sa valeur marchande.

L'agent immobilier ou le propriétaire du bien, selon le cas, fera tout son possible pour convaincre un éventuel acheteur venu visiter le bien en question en lui présentant tous les arguments qu'il trouvera à son avantage.
C'est pour cela qu'il est important de souligner le fait de savoir acheter, surtout en France ou le choix est assez élargi. L'avis d'un expert de l'immobilier sera d'une grande utilité dans ce genre de situation. Acquérir un bien immobilier dans les villes dynamiques, comme Lille, Bordeaux ou Toulouse dans le sud, présente en effet de multiples avantages. Il est nettement préférable de vivre dans un endroit où le rythme de vie est plus détendu et générant moins de stress. Pendant son expatriation, le non résident peut souhaiter conserver son bien immobilier en France. L'investissement dans l'immobilier locatif (acheter un bien pour louer) Investissement locatif - tous nos conseils pour votre investissement. Demande d'informations

Investissement immobilier viager occupé pour expatriés.

Le viager est aussi une solution pour ceux qui souhaitent investir dans un bien immobilier, pour le louer ou pour y habiter. Le viager « libre », est une bonne option pour un investissement locatif. Transactions viagères, que ce soit en viager libre, en viager occupé, en viager sans rente, en nue-propriété et en vente à terme.
Plus d'informations sur le crédit immobilier.


Sidebar Banner

Immobilier Espagne

Nuvo Barcelona

Investissement immobilier pour investisseurs étrangers à Barcelone, Sitges sur la Costa Brava.

Almunecar Property Hunter

Chasseur immobilier en Andalousie à Almunecar en Espagne

Mallorca Home Select,

Votre chasseur immobilier sur l'île de Majorque (Baléares

Immobilier à l'étranger

post

Le marché de l'immobilier locatif à Londres

Acheter un appartement pour vivre à Londres.
demenagement

L'immobilier à l'étranger.

Vous cherchez à investir à Brésil, Tunisie, Maroc, Thailande, Dubai, investissement au Portugal..

Abonnement Presse expats

Uni-Presse     Uni-Presse

UNI-PRESSE

L'abonnement à la presse française partout dans le monde. Presse magazine et numérique

Uni-Presse     Uni-Presse

UNI-PRESSE

Abonnez-vous en ligne à 650 titres de presse française expédiés dans plus de 190 pays.