Vivre à Tokyo



Vivre et s'installer au Japon


post Vivre, travailler et s’expatrier à Tokyo : Vivre au Japon fait partie de vos projets ? L’État est une parfaite destination pour une nouvelle installation. Peu importe les raisons de votre expatriation, il saura vous satisfaire. Les terres japonaises regroupent un très grand nombre d’étrangers en quête d’une meilleure vie. Elles distinguent un cadre de vie entièrement convenable pour les expatriés. Étant l’une des grandes puissances mondiales, Japon dispose d’un large champ professionnel pour les travailleurs. Une installation dans la capitale à Tokyo ou dans une autre ville du pays peut se faire sur de bonnes bases. De plus, la cordialité des Japonais ne peut que faciliter l’intégration autant sociale que culturelle. Le mode de vie locale est des plus idéals. Les nouveaux arrivants peuvent également profiter des diverses spécialités de la cuisine traditionnelle (sashimis, daifuku, sushi, tempura…) tout au long de leurs séjours. Mais, il est tout à fait indispensable d’obtenir un permis d’accès qui est le visa pour entrer au Japon. Cependant, les originaires Français peuvent séjourner sans visa pour une installation pas plus de 90 jours. Sans oublier les précautions sanitaires à prendre en considération. Des vaccins sont en général obligatoires, mais ils dépendent de la région adressée à l’installation. Bref, s’expatrier dans ce magnifique pays sera une expérience de rêve.



Mots-clés : Vivre ; mangas, installation ; expatriation ; cadre de vie ; expatriés ; champ professionnel ; Tokyo ; intégration ; intégration ; mode de vie ; nouveaux arrivants ; cuisine ; visa ; vaccins ; s’expatrier.



La relocation à Tokyo, plus facile avec une agence de relocation spécialisée nouveaux arrivants à Tokyo .


L'accompagnement personnalisée de la famille au retour d'expatriation à Tokyo ou pour une mobilité professionnelle en famille à Tokyo.