expatriation
Gestion de patrimoine

La Gestion de Patrimoine des expatriés et non résidents

Conseil patrimonial international pour expatrié
 
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement en France ou à l'étranger

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.


Vivre et s'installer à Tokyo


post   Côté Tourisme : Ueno est un quartier de Tokyo situé au nord du centre-ville. On peut y visiter, le grand parc, d'oû est logé un grand zoo, à voire aussi plusieurs temples (notamment Bentendo , Toshogu et des musées (dont le Musée national de Tokyo, nous vous conseillons d'y faire un tour... A visiter aussi les Temples et les sanctuaires cités ci-dessous: Cathédrale Sainte-Marie de Tokyo: Elle est le siège de l'archidiocèse de Tokyo, Il se trouve dans le quartier Sekiguchi , de l'arrondissement de Bunkyo à Tokyo, à savoir que la cathédrale actuelle a été conçu par l'architecte Kenzo Tange en l'an 1964.

Le Sanctuaire Meiji Jingu : Bien connu sous le nom de "sanctuaire Meiji", c'est un temple shintoïste, il fut construit de 1912 à l'an 1920, dans les règles du style Nagarezukuri , il se situe en plein cœur de Tokyo en bordure du quartier Harajuku.

Le Sanctuaire de Yasukuni : Le Sanctuaire de Yasukuni est un sanctuaire shinto qui est situé à Chiyoda-ku Tokyo. Construit en l'an1869 pour rendre hommage aux Japonais "ayant donné leur vie pour le Japon". Le sanctuaire gère également un musée, le Yushukan, lequel présente des objets historiques et des panneaux explicatifs retraçant l'histoire militaire du Japon.

Senso-ji à Asakusa : Le Temple Senso-ji, est un ancien temple bouddhiste qui est situé sur les quartiers de Asakusa et de Taito à Tokyo. C'est le plus vieux temple de Tokyo. Anciennement associé à la secte, il est devenu indépendant après la seconde guerre mondiale. Adjacent au temple de Jinja , le Asakusa Jinja

Le Kokyo est le palais impérial de Tokyo et la résidence de l'Empereur du Japon . Il est situé dans le quartier de Chiyoda. L'intérieur du palais est ouvert au public seulement deux jours par an, le jour de l'anniversaire de l'Empereur, le 23 décembre et pour le Nouvel An le 2 janvier.

La tour de Tokyo : C'est une tour de couleurs rouge et blanche située dans l'arrondissement de Minato, à Tokyo au Japon , dont le design est basé sur celui de la tour Eiffel , à Paris en France . La tour fait 333 mètres de haut (soit 9 mètres de plus que la tour Eiffel, qui en mesure 324 avec son antenne) ce qui la classe la plus haute tour en métal du monde.


TOKYO accueille des expatriés de toutes les nationalités, dans tous les métiers et les étudiants internationaux y sont très nombreux.


post Le Kabukiza : C'est le plus fameux théâtre de Kabuki à Tokyo . Il fut inauguré le 21 novembre en 1889, dans le quartier de Ginza , et tout de suite considéré comme un lieu de référence en matière de Kabuki. Ce théâtre est dirigé par la compagnie Shôchiku. Il peut accueillir 1600 spectateurs. Le rideau de scène, mérite une attention particulière: il n'utilise que les trois couleurs ancestrales des décors du Kabuki, c'est-à-dire: le noir, le vert et l'orangé, manifestant le respect absolu des traditions japonaises.

Le jardin national Shinjuku Gyoen : Le jardin national Shinjuku Gyoen, est un parc implanté dans les arrondissements du Shinjuku et du Shibuya à Tokyo, au Japon .
Le parc a été une résidence de la famille Naito à la fin du XIXè siècle pendant l'ère d'Edo avant de devenir un jardin sous la gestion de l'agence impériale du Japon. C'est maintenant un parc sous la juridiction du ministère national de l'environnement. Les horticulteurs travaillent en serres chaudes dans les jardins depuis 1892. La serre chaude actuelle, construite dans les années 50 elle possède plus de 1.700 tropicaux et d'espèces subtropicales visibles en permanence.

Le Marché aux poissons de Tsukiji : A voire un détour incontournable , animation et ambiance assurées...

 

 

TOKYO, métropole moderne, active, aux cultures traditionnnelles est un pont pour faire des affaires en Asie. Elle est une plaque tournante économique et commeriale de premier plan..

 




post  






 









-mail.js">