Location de voiture sans permis


Aller au contenu

Menu principal:





LA LOCATION DE VOITURE SANS PERMIS.
Pour votre séjour en vacances, louez un véhicule sans permis.



Partout dans le monde la possession d’une voiture est devenu un besoin primaire. Dans une ville ou dans un milieu rurale pour les jeunes comme pour les âgés pour conduire il leur est recommandé d’avoir un permis de conduire. Aujourd’hui par le biais des agences spécialisées avec la solution de location de voiture sans permis il est possible de rouler dans des véhicules dotés de tous les éléments de confort et de sécurité sans même avoir un permis de conduire.

La location de voiture sans permis est un phénomène relativement nouveau qui permet aux personnes ne disposant pas d’un permis de ne pas abandonner leurs activités professionnelles ou loisirs en conduisant sans permis une voiturette biplace équipée d’unmoteur de 4 kW et dont la vitesse est limitée à 45km/h etpermettant le transport d’un seul passager.

Que ce soit pour les étudiants qui ont l’âge entre 16ans et 18ans ou pour les personnes âgées,
la solution location de voiture sans permis les oblige à respecter les règles de conduite et le code de la route , c’est pourquoi ils sont invités à faire une formation pratique sans examen pour la bonne maîtrise du véhicule. Cette solution leur interdit de circuler sur les autoroutes et sur les voies rapides ou voies express.

En faite toute personne qui fait recours à
la location de voiture sans permis que ce soit en ville ou en milieu rural a l’avantage de se faire une idée sur la conduite. De plus le petit gabarit de la voiture sans permis offre à son utilitaire une grande facilité pour se garer et ne plus perdre du temps pour trouver une place de parking. Étant considéré comme un quadricycle léger, la location de voiture sans permis est une solution idéale pour éviter la consommation de carburant excessive.



Home | Preentation | Paris - Idf | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu