Création Limited, sociétés à Londres, Limited Compagny, société Hong Kong, études de marchés, juriste entreprise angleterre.
Comptable francophone a Londres, Cabinet comptable fiscal a Londres avec E and E Partners Limited

La gestion de votre societe limited ltd a londres avec un specialiste de la création de société à Londres

Création d’entreprise, la lumière au bout du tunnel


> ACCUEIL > E and E Partners Cabinet de comptable pour les sociétés internationales à Londres >





NOUS CONTACTER




MOTS CLEFS



Création Limited, sociétés à Londres, Limited Compagny, société Hong Kong, études de marchés, juriste entreprise angleterre.


Création de Société limited à Londres

VIVRE A LONDRES



- Son site web
Nous n’avons encore de blog mais nous comptons le mettre en place d’ici 2 mois. Il aura pour vocation d’informer nos lecteurs de l’évolution de la fiscalité, de la réglementation et des paramètres légaux de notre métier sur les juridictions où nous travaillons.



SERVICES



- Quels sont les services proposés aux entreprises et aux expatriés qui viennent s'installer à Londres et en Grande-Bretagne ?
En ce qui concerne les entreprises nous sommes à même de proposer des prestations qui couvrent l’intégralité du spectre des besoins d’entreprises s’implantant en Angleterre. Nous avons en interne les compétences pour mettre en œuvres toutes les solutions corporate.
En ce qui concerne la partie dédiés aux expatriés (je parle ici des collaborateurs s’installant à Londres à la demande de leur entreprise), nous travaillons avec une société spécialisée dans la relocation de collaborateurs nommée Tailored London (Londres sur mesure). Cette société dirigée par une Française installée à Londres et ayant vécu aux USA également, propose une série de prestations permettant aux expatriés de s’installer à Londres en toute sérénité.


Présentez nous votre entreprise ?
Nous sommes un cabinet français basé à Londres spécialisé dans la création, l'administration et le suivi de sociétés au Royaume-Uni et sur 25 autres juridictions.

Proposant une gamme de prestations complètes et variées, notre cabinet est en capacité de traiter l'intégralité des impératifs, légaux administratifs, comptables et fiscaux qu'entraîne la création d'une société à l’étranger et plus encore au Royaume-Uni

E and E Partners accompagne aujourd'hui une clientèle largement francophone sur des problématiques variées : protection internationale de la propriété intellectuelle et industrielle, exploitations de brevet et de licences, consultants internationaux, sociétés immobilières, création de holding avec mise en œuvre de T.U.P et bien entendu l’implantation physique de sociétés françaises en Grande Bretagne.Au-delà de la création et de l'administration des sociétés de nos clients, nous allons les accompagner tout au long de la vie de leurs entreprises en assurant pour eux plusieurs rôles propres à garantir le respect des impératif légaux, fiscaux, comptable et administratif en Grande Bretagne et sur les juridictions sur lesquelles nous travaillons.

Nous sommes, bien sur adhérent à la Chambre de commerce française à Londres, et au FBCCI à Paris de manière à être au plus prêts de la communauté d’affaire franco-britannique.

- Présentez-nous vos activités et votre métier ?

Il y en a un certain nombre.

Notre cœur de métier c’est l’implantation de société en Grande Bretagne qu’elle soit physique avec l’implémentation juridique mais également humaine et logistique, ou simplement juridique avec la simple création d’une structure en Grande Bretagne dans le cadre de la restructuration d’un groupe ou de la nécessité pour une entreprise ou un particulier d’être présent sur la place de Londres.

Nous avons, corollairement à cette activité développé une série de prestations dédié à nos clients (Virtual office, mise à disposition de PA, mise à disposition de locaux pour accueillir les collaborateurs ou les VIE que nos clients déléguerons sur Londres

Nous avons également développé grâce à une association avec un confrère spécialisé dans la protection intellectuelle un système de protection internationale de la propriété intellectuelle valable sur 164 Pays.

- Dans le cadre de vos activités ou intervenez vous ? Localement ? à
l'étranger ?
Nous intervenons internationalement même si nos bureaux sont basés à Londres.

- Quel est l'intérêt de créer son entreprise en Grande-Bretagne ?
Les avantages d'une Limited Compagny sont nombreux (facilité de création, facilité de gestion, pas de capital bloqué, absence en droit britannique de la notion d'abus de bien social vous permettant la prise en charge de nombreux frais de fonctionnement), Pas d’interdiction de gestion, une réglementation et une législation qui dans leur conception sont plus claires, plus simples mais également plus rigoureuse dans leur applications….. il convient donc, malgré une facilité de création et de gestion, de ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment et avec n’importe qui

- Quels sont les avantages fiscaux de cette juridiction ?
Sa lisibilité en tout premier lieu, jugez plutôt :

L’IS est payable par les sociétés Limited selon sur leurs profits.

Depuis le 1er Avril 2008, les petites entreprises sont imposables par un taux de 21% et la fraction utilisée pour réduire l'écart entre les principaux taux d'imposition des sociétés et le taux applicable aux petites entreprises (cette différence est connue sous le nom de l'allégement fiscal marginal pour les petites entreprises) est de 7/400k.

Profit au-dessus de £300k (environ $600k) = 21%

Profit entre £300k et £1.500k ($600k - $3.000k) = 29,75%

Profit au-delà de £1.500k ($3.000k) = 28%


- Quel est le profil de votre clientèle ? Francophone ? Internationale ? Mixte, plutôt francophone il est vrai de France, de Belgique, de Suisse mais également beaucoup d’entreprises francophones installés à l’étranger (Brésil, Singapour, Chine) et enfin des sociétés ou des particuliers, étrangers, pour qui Londres est une porte vers le marché européen.

- Vos services sont adaptés pour l'entreprise ? Le voyageur d'affaires ? L’expatrié ?
L’entreprise indéniablement.

- Comment voyez-vous l'évolution de votre métier ?
En hausse, les entreprises françaises, les créateurs d’entreprises en France, ont la nécessité d’internationaliser leurs activités et leurs marchés, nous sommes à leurs côtés pour les y accompagner.

Notre cabinet s’agrandit et nous sommes à même depuis le début de l’année d’accueillir des VIE, des collaborateurs de sociétés s’implantant à Londres en leur proposant, outre le nécessaire conseil juridique et fiscal, des solutions logistiques, matériels et administratives complètes.

- Quels sont vos atouts face à la concurrence ?
Nous avons des confrères non des concurrents.

Nos compétiteurs en terme de prix sont ceux qui ne propose que des services de PO BOX et un suivi légal et administratif inapte à répondre au x exigences légales, fiscales et administratives et qui ne trompent plus personnes et certainement les autorités britanniques.

Bon nombre de leurs clients ayant cru faire une économie à la création reviennent vers nous dès la fin de la première année d’exercice de leur compagnie car leur incorporateur, ayant mal défini et mal répondu à leurs attentes et à leurs questions à la création de l’entreprise sont inapte à satisfaire à temps aux exigences légales.

Une simple registered adress en PO BOX et un renvoi sporadique du courrier d’une entreprise cliente ne peut plus répondre aux exigences des autorités britanniques. Un véritable suivi, un conseil légal et plus encore la capacité à initier des dossiers complexes d’enregistrement ou d’immatriculation auprès des autorités locales est aujourd’hui notre valeur ajoutée.

Permettez-moi d’ajouter que d’autres cabinets sérieux de fiducie existent à Londres et que ces derniers font également honneur à votre profession.


- Quelles informations trouve-t-on sur votre site web ?
Toutes



CREATION DE SOCIETES EN ANGLETERRE - CREER UNE SOCIETE A HONG KONG - NOS DOMAINES D'INTERVENTION - COMPTES BANCAIRES A L'ETRANGER

Le déménagement - La relocation - La scolarisation de vos enfants - Banque et gestion de patrimoine - L’installation dans le pays d’accueil
La protection sociale - La représentation des Français établis à l’étranger - Les réseaux d’intégration - Rapatriement - Sécurité - Assistance