Demenagement Chine

MV


Mobilité, expatriation et déménagemen à Shanghai, Beijing, Hong Kong en Chine.
 
Vivre et s'installer en Famille à Beijing, relocation Chine, demenagement Chine, savoir organiser sa mobilite et son expatriaion en Chine



Vivre et s'installer en Famille à Beijing

Tourisme, voyage d'affaires et savoir s'héberger en Chine


> EXPAT.ORG > Vivre en Chine > Demenagement a Hong Kong

PARTENAIRES

FINANCES EXPAT

invest

PROMOTEUR PACA

sudrea

FORMATION DISTANCE

andalous
sofa
Neosquat

TRANSIT TT

TRANSIT TEMPORAIRE
votre véhicule pour vos vacances en transit temporaire

VIVRE ETUDIER TRAVAILLER ET S'INSTALLER EN CHINE






Vivre et s'installer en Famille à Beijing

Beaucoup de personnes rêvent de visiter Pékin, cette ville historique et sa grande Muraille. Voici un petit guide pour ceux qui ne devront pas tout simplement visiter la ville mais s'y installer.

Cette capitale de la Chine est vaste, on ne peut pas se rendre uniquement à pied d'un point à un autre de la ville sans s'épuiser voilà pourquoi le métro et les bus ont été bien organisés. Les taxis sont aussi nombreux et à un prix accessible. Malgré les difficultés de communication, les Pékinois se montrent serviables quand on les sollicite pour obtenir un renseignement. Afin d'habiter dans une résidence pour expatriés et de bénéficier des standards occidentaux c'est le quartier de Chaoyang qui nous correspond. Les familles avec des enfants scolarisés doivent considérer comme critère de choix le fait d'être au voisinage du lycée. Par ailleurs, les magasins spécialisés pour les expatriés se situent près des résidences pour expatriés.

Ce qui pourrait nous choquer à Beijing, c'est la pollution qui plane sur la ville en permanence et qui est causée en partie par la circulation des automobiles.