Demenagement Chine

MV


Mobilité, expatriation et déménagemen à Shanghai, Beijing, Hong Kong en Chine.
 
Demenagement Hong Kong, Chine, demenager a Hong Kong, relocation Chine, demenagement Chine, savoir organiser sa mobilite et son expatriaion en Chine


Demenagement Hong Kong, Chine, demenager a Hong Kong

Tourisme, voyage d'affaires et savoir s'héberger en Chine


> EXPAT.ORG > Vivre en Chine > Demenagement a Hong Kong

PARTENAIRES

FINANCES EXPAT

invest

PROMOTEUR PACA

sudrea

FORMATION DISTANCE

andalous
sofa
Neosquat

TRANSIT TT

TRANSIT TEMPORAIRE
votre véhicule pour vos vacances en transit temporaire

VIVRE ETUDIER TRAVAILLER ET S'INSTALLER EN CHINE






Réussir son expatriation et son déménagement à Hong Kong

Pour être sûr de ne rien oublier avant l'expatriation à Hong Kong, voici une check list de l'expatriation. Il faut se renseigner sur le pays d'expatriation : Hong Kong et les guides spécialisés, les blogs d'expatriés pour obtenir des informations sur la vie sur place. Prendre en charge de divers détails comme les vaccinations, assurance, scolarisation des enfants, … est indispensable sans oublier d'apprendre le chinois cantonais.

Concernant les démarches administratives, on doit vérifier la validité des passeports des membres de la famille, demander un visa, réservez les billets (avion, train, bateau) à l'avance, résilier les abonnements et les contrats ainsi qu'informer l'administration du départ.

Peu importe le pays d'expatriation, un déménagement à l'international se prépare au minimum deux à trois mois avant le départ. La première étape comporte à choisir son déménageur international. Le déménagement international exige un savoir-faire spécifique, le déménageur devant maîtriser l'organisation d'une opération où interviennent différents opérateurs : transitaire et correspondant à l'étranger. De plus, il doit connaître les particularités locales du pays de destination et prendre en charge l'ensemble des formalités douanières.