Trouver un job en Australie vivre a l'étranger
Guides de la mobilité internationale
Guide Australie


TRAVAILLER, S'INSTALLER EN AUSTRALIE


> HOME > VIVRE EN AUSTRALIE > TROUVER UN JOB EN AUSTRALIE


Sydney Nouvelle-Galles du Sud l Melbourne Victoria l Brisbane Queensland l Perth Australie-Occidentale l Adelaide Australie-Méridionale
Gold Coast Queensland l Canberra Canberra l Newcastle Nouvelle-Galles du Sud l


Les solutions plan"Santé expatrié en Australie" et d'assurance santé pour vos études en Australie
Vous recherchez un plan "santé en Australie" pour couvrir vos frais de santé pendant votre expatriation !!!

Assurances santé pour expatriés, étudiants, ...


AUSTRALIE



Les motivations à l'expatriation sont multiples.
On peut partir pour se perfectionner en langue, poursuivre ses études, trouver un emploi, booster sa carrière, créer son entreprise... Aussi diverses soient-elles, ces raisons sont souvent liées à une envie de vivre une expérience différente. Pour cela, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, terres lointaines et encore préservées, font partie de ces pays qui font le plus rêver. Ce guide dresse un portrait exhaustif et pratique de chaque ville et région (vie pratique, professions recherchées, études...).


Comment évolue le niveau de qualification des jeunes en France ? Quelle influence exerce le diplôme sur l'accès à l'emploi et le salaire ? La formation continue favorise-t-elle l'insertion professionnelle ? Quelle place occupe la validation des acquis de l'expérience tout au long de la vie ? Toutes ces questions trouveront leurs réponses dans ce premier ouvrage que la collection Insee-Références consacre aux liens entre parcours de formation et insertion professionnelle.

Après une vue d'ensemble sur l'évolution des formations initiale et continue en relation avec l'emploi, trois dossiers approfondissent le domaine : l'influence de la formation continue sur l'accès à la promotion sociale, la correspondance entre les spécialités de formation et les domaines d'emploi et enfin l'apprentissage, entre formation et insertion professionnelles. 21 fiches fournissent les données essentielles, sous forme de tableaux et graphiques, éclairées par des commentaires sur l'école et ses sortants, l'insertion des jeunes et la formation tout au long de la vie.



L'Australie est une destination rêvée pour de nombreux français qui sont de plus en plus nombreux à rejoindre la communauté française déjà conséquente.

Son économie florissante incite à s'y établir pour une expérience temporaire ou permanente. Néanmoins, le parcours pour obtenir un visa, notamment de travail, peut s'avérer long, complexe et coûteux. Ce guide est destiné aux étudiants, aux personnes souhaitant visiter l'Australie, à celles cherchant un stage, une expérience professionnelle ou qui souhaitent s'établir. Il donne des conseils pour trouver le visa adapté avec les formalités et coûts associés, identifier les pénuries de main d'oeuvre, décrocher un emploi, qu'il soit saisonnier ou qualifié.

Le guide fournit également des éléments sur le droit du travail et le droit social et apporte une aide pratique pour s'établir, trouver un logement et bien débuter son expérience aux antipodes. Enfin, il vous apportera les conseils et contacts pour faciliter votre expérience " aussie ".


TRAVAILLER, S'INSTALLER ET VIVRE EN AUSTRALIE




Guide pour partir vivre travailler et étudier en Australie
Vous avez décidé de partir étudier prochainement en Australie un bon choix mais pas sans difficultés ?

Vous recherchez de l'information, des adresses pratiques et des contacts utiles, pleins de conseils pour mener à bien votre projet ?

Consultez notre guide "nouvelle version 2011" en ligne et abonnez-vous dès maintenant pour trouver les solutions à vos recherches ainsi que des réponses à vos questions.

Un annuaire incontournable représentant de nombreuses adresses utiles, au visa, en passant par le choix de l'école et des bourses, le guide étudier en Italie sera un instrument de travail accèssible sur internet toute l'année, remis à jour régulièrement, avec des adresses d'entreprises françaises implantées localement si vous recherchez un stage ou un job d'étudiant.

Vous y trouverez prochainement des témoignages d'expats et d'experts, des bons plans pour bénéficier d'avantages et réductions dans le choix d'un prestataire bagages, déménageur, assureur santé étudiant ou expatrié, ...

L'abonnement annuel vous donne droit à d'autres avantages, la diffusion sur le site internet "Expat.org" d'une annonce de colocation pour la recherche de votre hébérgerment, d'une annonce demande d'emploi ou de job étudiant pour vous aider à l'avance de trouver un petit job pendant votre séjour en Italie.

Puis d'autres pistes et des contacts pour vos recherches d'informations diverses liées à votre projet d'études à l'étranger.

Et aussi l'avantage de connaître une toute autre culture du pays

Des avantages abonnés toute l'année auprès des partenaires expat.

Consultez le sommaire du
guide étudier et vivre en Australie "version 2011" pour obtenir un peu plus d'informations concerant un aperçu de son contenu



EXPAT AUSTRALIE



PREPARER SON VOYAGE EN AUSTRALIE


PREPARER SON EXPATRIATION


VIVRE EN AUSTRALIE


LE VISA ETUDIANT


ETUDIER EN AUSTRALIE


FAIRE UN STAGE EN AUSTRALIE


LOGEMENT ETUDIANT EN AUSTRALIE


TROUVER UN JOB EN AUSTRALIE


LOGEMENT AUSTRALIE


TOURISME AUSTRALIE


COMMENT TROUVER UN JOB EN AUSTRALIE
Alors que l'Europe n'en finit plus d'ériger des barrières pour dissuader les candidats à l'immigration, l'Australie quant à elle, se veut une destination de plus en plus privilégiée pour le travail, et accueille étrangers et travailleurs temporaires. L'entrée en Australie est dûment facile lorsqu'il s'agit des raisons fiables telles que les études, les affaires, le tourisme et par ailleurs les vacances. Supposé ou réel, le marché de l'emploi mérite bien qu'on s'y attarde. Mais les entreprises australiennes sont-elles prêtes à répondre aux nombreux besoins consentis par les aspirants et chercheurs d'emplois qualifiés ou non? Comment trouver un job? C'est la question qui taraude l'esprit des nombreux étudiants diplômés.

Partir pour l'Australie, fuir la précarité et l'instabilité qui caractérise nos pays, ou mieux partir à la quête du savoir des technologies nouvelles, les expatriés répondent tous à une même constante, celle de l'amélioration de leur condition de vie. Il y a à ce stade, deux moyens d'y accéder : Primo, les études. Et secundo le travail. Pour le premier cas, il s'agit de tout mettre en ouvre pour l'acquisition de compétences nécessaires, au terme de cette ambition bien saluée par les diplômes, les entreprises et sociétés australiennes peuvent vous ouvrir les portes du travail. Le second cas, entrer en Australie pour chercher un job,

Dans l'un au l'autre cas, vous aurez besoin du visa pour aller travailler en Australie, même si une entrée peut en cacher une autre (Entrer en Australie comme étudiant et à la fin du parcours scolaire prolonger son séjour pour travailler).

Ils existent à juste titre trois types de Visas conçus pour les expatriés : le visa "Working Holiday" et le "Student Visa" et le "business visa ", éventuellement pour des affaires dans le pays.

Le premier visa en abrégé WHV est établi suivant un programme de vacance et travail. Il accorde à ses détenteurs, âgés de plus de 18ans, le droit d'exercer une activité de salarié pour les employeurs différents et pour des périodes successives de six mois. Valide pour une durée de douze mois, il n'est pas renouvelable, dans ce cas, l'immigré doit pouvoir montrer qu'il est arrivé avec des fonds lui permettant de couvrir la période initiale de son séjour avant de trouver un job.

Le second s'adresse aux étudiants qui entrent en Australie poursuivre leurs études universitaires. Au terme de ces études, ces derniers doivent posséder un visa leur ouvrant droit d'exercer une activité professionnelle. Mais pour le travailleur étranger qualifié et expérimenté qui veut résider et travailler en Australie, il doit posséder de toute évidence le Visa d'immigration qualifiée (Skilled Immigration Visa).

Une fois le visa de travail est délivré, il est plus simple de travailler en Australie. Mais comment ?

Le marché de l'emploi est assez ouvert en Australie et certains secteurs brossent des forts potentiels, en particuliers dans des domaines de l'informatique, les nouvelles technologies, la comptabilité, les soins de santé, la pharmacie, la radiologie, la cuisine ou la coiffure.

L'entrée en matière

Tout d'abord, il faut reconnaître qu'un bon niveau d'anglais est primordial pour décrocher un emploi en Australie tant dans le secteur publique que dans le secteur privé. Et pour se lancer sur le marché de l'emploi, il est bon de parfois accepter des emplois inférieurs à ses compétences, à ce rythme là, l'insertion totale et effective à l'emploi reflétant votre niveau de compétence pourra être abrégée.

Bon à savoir : Les pays anglo-saxons ont presque les mêmes principes d'embauche. La culture de l'oral est dimensionnelle, et beaucoup de choses se traitent par téléphone, voire certains entretiens, avant même les consultations des CV.

Les possibilités de trouver un job

Ils existent des journaux nationaux, régionaux, locaux, spécialisés par manufacture voire par métier, dans lesquels vous pouvez trouver des offres d'emploi. Ce qui est évident, c'est de vous renseigner en fonction de votre localisation et de votre fonction. Renseignez-vous auprès des agences de placement qui proposent de nombreuses offres d'emplois ainsi que de nombreux liens vers leur site Internet.

Si vous ne trouvez pas casquette à votre tête avec les petites annonces, n'hésitez pas à faire des candidatures spontanées auprès des sociétés. Essayez de cibler celles susceptibles de correspondre à votre profit. Le bouche à oreille et les relations ne sont pas en reste pour la collecte des informations des lieux d'embauche. Exprimer votre désir de trouver du travail, vos critères de sélection et vos attentes et venter vos compétences à partir des contacts avec toutes les personnes susceptibles de vous aider et expliquez à un maximum de personnes vos critères de sélection et vos attentes. Ayez dans la mesure du possible de l'audace et le goût de l'innovation. La possibilité d'emploi existe dans toutes les villes du pays. Il suffit de jeter un coup d'oil curieux dans les sites d'emploi et suivre le minimum de normes requises.

- Le service libre des cabinets de recrutement privés et publics

Il existe des cabinets de recrutement dont l'exigence est tournée vers le visa de travail. Cette pièce doit être valide pour vous permettre de travailler en CDI, vous trouverez ainsi plaisir à décrocher un emploi dans des cabinets. Car la grande majorité des postes en Australie sont sous-traités à des cabinets de recrutement. Et au regard de la concurrence active qui fait fi entre tous les acteurs du marché, il est souvent possible de voir plusieurs personnes gérer le même poste pour une entreprise. Si votre expertise relève au moins de deux domaines de compétences, cela peut être une opportunité pour vous.

- Joindre l'outil à l'agréable

L'heure est à la forte motivation que vous pouvez donner aux recruteurs. Ce qui est donc supposé rentré dans votre bagage intellectuel peut être entre autre : La formation et l'expérience professionnelle que vous avez reçues, les diplômes et /ou les attestations de stages. Ainsi il va de soi avec les détails ressortis sur votre CV, qui par ailleurs, doivent répondre à des normes d'embauche bien précises du pays: il doit comporter six à huit pages et la lettre de motivation quant à elle, doit figurer sur deux pages.

Par ailleurs, loin de l'Australie, il est possible de trouver de l'emploi en Australie, à partir des contacts auprès des organismes destinés à aider et renseigner. Afin d'obtenir un permis de travail en Australie mieux vaut d'abord décrocher un contrat depuis l'étranger (obtenir un visa de travail en Australie). Il reste néanmoins assez difficile de trouver un emploi depuis l'étranger, mais une grande partie des indices est interrogeable en ligne.

Toutefois, il est à relever qu'au regard de la renommée éducative de l'Australie qui fait d'elle la 6é au rang mondial pour la qualité de son enseignement, il est souhaitable de tout envisager pour le séjour études-travail dans ce pays, ceci gonflerait sans doute la possibilité d'insertion rapide dans les milieux professionnels.

- Les moins diplômés

Ils ne sont guère écartés de la possibilité d'emploi en Australie. Il est vrai, le secteur public s'adresse particulièrement aux titulaires des grandes ressources intellectuelles professionnelles, mais il n'en demeure pas moins que les non diplômés d'Etat soient une main forte à l'économie australienne.

Le réseau australien pour l'emploi prend en compte les emplois de tous les secteurs. Les gardiens de sécurité par exemple, les chauffeurs de route (activité lucrative), les coiffeuses et autres métiers de l'informel trouvent également une place très significative dans ce réseau. C'est pourquoi il y a aussi la possibilité de créer sa propre entreprise en Australie ou encore de racheter une entreprise. Il est clair que le gouvernement australien a limité sa collaboration dans le domaine des services de l'emploi pour faire principalement appel aux moyens de marché et au secteur privé, mais de nombreux secteurs d'activité s'ouvrent à ces derniers.


De toute évidence, L'absence d'expérience professionnelle en Australie demeure un handicap pour l'expatrié.

En somme, l'Australie est un pays ouvert aux investissements étrangers ; il est facile de créer une entreprise ou encore racheter une entreprise existante dans le pays. Mais trouver un job est complexe dans la mesure où, les conditions du marché du travail différent selon les périodes et les régions, et ce, dans le pays en général. En ce qui concerne un immigré, celui-ci doit maîtriser l'état du marché dans le secteur d'activité dont il veut faire carrière avant de passer aux formalités d'obtention d'autorisation d'immigration. Pour avoir une place dans la marché du travail, l'immigrant doit faire valoir ses qualifications universitaires et professionnelles, son expérience professionnelle et ses capacités linguistiques pour satisfaire aux conditions pour immigrer en Australie et obtenir un visa permanent, afin d'obtenir un emploi figurant dans la liste des postes à pourvoir en Australie Mais pour ce qui est des étrangers qui veulent travailler dans le pays étant dans le leur, la procédure est longue et requiert des méthodes beaucoup plus consultables en ligne, dans les sites Internet appropriés.

Carole NANA

Annuaire/Web sur l'Emploi & le travail en Australie

Australie Fair Work System - nouveau filet de sécurité pour les salariés à partir du 1er Janvier
A partir du 1er Janvier 2010, un nouveau filet de sécurité pour les salariés à travers l'Australie fait les lois de travail justes pleinement opérationnel.
The new safety net is made up of two parts - National Employment Standards and Modern Awards.
Le nouveau filet de sécurité est composé de deux parties - les normes d'emploi national et bourses moderne.
Site internet : http://www.deewr.gov.au

Commission australienne des relations du travail (AIRC)
The Australian Industrial Relations Commission provides, in accordance with federal legislation, the institutional framework to support cooperative workplace relations which promote the economic prosperity and welfare of the people of Australia.
La Commission australienne des relations professionnelles prévoit, conformément à la législation fédérale, le cadre institutionnel pour soutenir
- les relations de travail concertées qui favorisent la prospérité économique et le bien-être de la population de l'Australie.
Site internet : http://www.airc.gov.au

Ministère de l'Éducation, Emploi et relations de travail (DEEWR)
The Department of Education, Employment and Workplace Relations (DEEWR) is the lead government agency providing national leadership in education - and workplace training, transition to work and conditions and values in the workplace.
Le ministère de l'Éducation, Emploi et relations de travail (DEEWR) est l'organisme gouvernemental responsable assure un leadership national
- dans l'éducation et la formation en milieu de travail, la transition vers le travail et les conditions et les valeurs en milieu de travail.
Site internet : http://www.deewr.gov.au


Emploi - Les subventions communautaires du gouvernement
GrantsLINK makes it easier to find suitable and relevant grants from the many government grants that are available.
GrantsLINK rend plus facile de trouver des subventions appropriées et pertinentes des subventions gouvernementales qui sont disponibles.
GrantsLINK also helps you find the best source of funding and assists you to complete application forms.
GrantsLINK vous aide aussi à trouver la meilleure source de financement et vous aide à remplir les formulaires de demande.
This page lists employment related grants. Cette page liste l'emploi de subventions connexes.
Site internet : http://www.grantslink.gov.au

Equal Opportunity for Women in the Workplace Agency (EOWA)
L'égalité des chances pour les femmes en milieu de travail de l'Agence (EOWA)
The Equal Opportunity for Women in the Workplace Agency (EOWA) provides advice and information to employers on implementing
- equal opportunity programs for women in the workplace.
L'égalité des chances pour les femmes en milieu de travail de l'Agence (EOWA) fournit des conseils et des informations aux employeurs
- sur la mise en ouvre des programmes de l'égalité des chances pour les femmes en milieu de travail.
Site internet : http://www.eowa.gov.au


Fair Work Australia - Australie de travail justes
Fair Work Australia is the national workplace relations tribunal. Fair Work Australia est le lieu de travail national tribunal relations.
It is an independent body with power to carry out a range of functions relating to:
the safety net of minimum wages and employment conditions; enterprise bargaining; industrial action; dispute resolution;
- termination of employment and other workplace matters.
Il est un organisme indépendant ayant le pouvoir d'effectuer une gamme de fonctions relatives à:
le filet de sécurité minimal des salaires et des conditions d'emploi, la négociation d'entreprise, l'action industrielle; règlement des différends;
- cessation d'emploi et les questions de travail des autres.
Site internet : http://www.fwa.gov.au

Fair Work Ombudsman - Médiateur de travail équitable
The role of the Fair Work Ombudsman is to work with employees, employers, contractors and the community to promote harmonious,
- productive and cooperative workplaces.
Le rôle de l'Ombudsman Fair Work est de travailler avec les employés, les employeurs, les entrepreneurs et la communauté pour favoriser l'harmonie,
- les lieux de travail productifs et coopératifs.
The Fair Work Ombudsman can investigate workplace complaints and enforce compliance with Australia's workplace laws.
La Foire de travail de l'ombudsman peut enquêter sur les plaintes en milieu de travail et d'assurer la conformité avec les lois de travail de l'Australie.
Site internet : http://www.fwo.gov.au

Fair Work Online - En ligne de travail équitable
Fair Work Online provides information and advice about Australia's new national workplace relations system from the Fair Work Ombudsman.
Foire d'emplois en ligne fournit des informations et des conseils sur l'Australie de nouvelles relations de travail du système national de l'ombudsman
- du Fair Work. There are sections for employees, employers and contractors.
Il ya des sections pour les employés, les employeurs et les entrepreneurs.
Site internet : http://www.fairwork.gov.au

Fair Work Principles User Guide - De travail justes principes guident l'utilisateur
The Fair Work Principles User Guide contains material to assist Commonwealth agencies and suppliers interpret and implement the Australian Government's new Fair Work Principles.
La Foire de principes de travail Guide de l'utilisateur contient du matériel pour aider les organismes du Commonwealth et les fournisseurs d'interpréter
- et d'appliquer le nouveau gouvernement australien Fair principes de travail.
The Fair Work Principles came into effect 1 January 2010.
Les principes équitables de travail est entré en vigueur le 1 er Janvier 2010.
Site internet : http://www.deewr.gov.au

Keep Australia Working - Conserver l'Australie de travail
Keep Australia Working provides access to information for job seekers, employers and Australians whose employment has been affected
- by the global financial crisis.
Conserver l'Australie de travail donne accès à l'information des demandeurs d'emploi, les employeurs et les Australiens dont l'emploi a été affectée
- par la crise financière mondiale.
The website allows job seekers and employers to access detailed information about programs and initiatives that can help them find work,
- retrain and retain workers in the current economic climate.
Le site Web permet aux demandeurs d'emploi et aux employeurs d'accéder à des informations détaillées sur les programmes
- et initiatives qui peuvent aider à trouver du travail, de recycler et retenir des travailleurs dans le climat économique actuel.
Telephone support is also available on 13 17 64.
L'assistance téléphonique est également disponible sur 13 17 64.
Site internet :
http://www.keepaustraliaworking.gov.au

Links to useful information for individuals and communities-work Liens vers des informations utiles pour les particuliers et les collectivités -Community.gov.au is a portal to information for individuals and community organisations across Australia.
Community.gov.au est un portail d'information pour les particuliers et les organisations communautaires à travers l'Australie.
In this section you will find links to information covering a broad range of work related topics - both from the employer and employee perspective.
Dans cette section, vous trouverez des liens vers des informations couvrant un large éventail de thèmes de travail liés
- à la fois de l'employeur et l'employé point de vue.
Site internet : http://www.community.gov.au

SkillsInfo
Skillsinfo is designed to provide skills-related information for industries and regions, as well on education and training and skills issues.
Skillsinfo est conçu pour fournir des informations relatives aux compétences pour les industries et les régions, ainsi que sur l'éducation
- et de formation et de compétences.
The website is built around five themes: Education and Training, Industries, Regions, Skills Issues and Skills Links.
Le site est construit autour de cinq thèmes:
l'éducation et de formation, les industries, les régions, les questions de compétences et les compétences des Liens.
The home page gives the user the option of selecting a region of interest, an industry, education and training and skills issues.
La page d'accueil permet à l'utilisateur la possibilité de sélectionner une région d'intérêt, une industrie, l'éducation et de formation et de compétences. Site internet : http://www.skillsinfo.gov.au

Superannuation - Departing Australia - La pension de retraite - départ d'Australie
If you are a former temporary resident, you can claim super benefits you accumulated while working in Australia.
Si vous êtes un ancien résident temporaire, vous pouvez prétendre à des prestations super-vous accumulé tout en travaillant en Australie.
To claim the Departing Australia superannuation payment (DASP) you must have visited on an eligible temporary resident visa
- (which has expired or been cancelled), and permanently departed Australia.
Pour réclamer le paiement des pensions de retraite départ d'Australie (DASP), vous devez avoir visité sur un visa de résident temporaire éligibles
- (qui a expiré ou a été annulé), et de façon permanente a quitté l'Australie.
Site internet : http://australia.gov.au

Superannuation essentials - l'essentiel des pensions de retraite
Australian Taxation Office homepage for superannuation. Australian Taxation Office page d'accueil de la pension de retraite.
Contains key superannuation information such as reporting and lodgment dates and the Register of Complying Superannuation Funds.
Contient des informations clés telles que la pension de retraite des rapports et des dates dépôt, et que le registre du respect des fonds
- de pension de retraite.
Resources and services include online services, calculators and superannuation law.
Ressources et services comprennent les services en ligne, calculatrices et du droit de pension de retraite.
Site internet : http://www.ato.gov.au


Valuing Australia's Older Workers - Valoriser les travailleurs âgés de l'Australie
Provides businesses and training providers with information on responding to the challenges of an ageing workforce.
Fournit aux entreprises et prestataires de formation avec des informations sur la réponse aux défis du vieillissement des effectifs.
The site encourages businesses to make greater use of older workers and helps training providers better respond to the needs
- of business in this environment.
Le site encourage les entreprises à recourir davantage à des travailleurs âgés et aide les fournisseurs de formation de mieux répondre aux besoins
- des entreprises dans cet environnement.
Site internet : http://www.valuingolderworkers.gov.au

Australian Apprenticeships - Apprentissage australienne
Australian Apprenticeships are a stepping stone to ongoing employment or further education and training, and a great way to get a head start
- in the career you want.
Apprentissage australiens sont un tremplin vers un emploi permanent ou à l'éducation et la formation, et un excellent moyen de prendre un bon départ dans la carrière que vous voulez.
The Australian Apprenticeships site tells you everything you need to know about apprenticeships, and the benefits of combining practical work
- and training.
Le site australien apprentissage vous donne toutes les informations sur ce que vous devez savoir sur l'apprentissage, et les divers avantages
- de combiner le travail et la formation pratique.
Site internet : http://www.australianapprenticeships.gov.au

Australian Apprenticeships Access Programme - Programme australien accéder à des apprentissages
The Australian Apprenticeships Access Program provides job seekers who experience barriers to skilled employment, with pre-vocational training,
- support and assistance to obtain and maintain an Australian Apprenticeship.
Les stages en Australie Programme d'accès des demandeurs d'emploi qui rencontrent des obstacles à l'emploi qualifié, avec une formation
- pré-professionnelle, le soutien et l'aide à obtenir et à maintenir un apprentissage australien.
Site internet : http://accesstraining.deewr.gov.au

Australian Skilled Migrant - Australie migrants qualifiés
The Australian Skilled Migrant Job Seeker web site. L'Australie Skilled Migrant Job Seeker site web.
Use this site to register your interest in job opportunities available in Australia under the Skilled Migration scheme.
Utilisez ce site pour enregistrer votre intérêt pour les possibilités d'emploi disponibles en Australie sous le régime de migration des travailleurs qualifiés. The site can be used by migrant jobseekers who have been assigned a Working Visa by the Department of Immigration and Citizenship, have been skills assessed, and identified as being able to work in a "skills in demand" area within the Australian workforce.
Le site peut être utilisé par les demandeurs d'emploi migrants qui ont reçu un visa de travail par le ministère de l'Immigration et citoyenneté,
- ont été évalués compétences, et identifié comme étant capable de travailler dans une des compétences "en demande" zone de la main-d'oeuvre.
Site internet : http://www.skilledmigrant.gov.au

DoctorConnect - DoctorConnect
DoctorConnect provides a starting point for both overseas trained doctors (OTDs) who may be considering work in Australia
- and employers seeking to recruit them.
DoctorConnect fournit un point de départ pour les deux médecins formés à l'étranger (SGEDE) qui envisagent de travailler en Australie
- et les employeurs qui cherchent à les recruter.
Site internet : http://australia.gov.au/service/doctorconnect

Employment services provider search - fournisseur de services de recherche d'emploi
If you are looking for work, you can search the online facility to find the details of your local employment service providers.
Si vous cherchez du travail, vous pouvez rechercher l'installation en ligne pour trouver les détails de votre fournisseurs locaux de service de l'emploi. Employment service providers are agencies that provide various kinds of support to job seekers. prestataires de services d'emploi sont des organismes - qui offrent différents types de soutien aux demandeurs d'emploi.
Site internet : http://australia.gov.au

Harvest trail - sentier de la récolte
Harvest Trail links job seekers with harvest jobs Australia wide. Harvest Trail liens demandeurs d'emploi avec des emplois de récolte en Australie large.
It offers a great way for people to travel around Australia at their own pace while working and earning money.
Il offre un excellent moyen pour les gens de Voyage autour de l'Australie à leur propre rythme tout en travaillant et gagner de l'argent.
Site internet : http://jobsearch.gov.au

Job Capacity Assessment - Évaluation de la capacité d'emploi
The Job Capacity Assessment program provides comprehensive work capacity assessment, combining referral to employment
- and related support services with assessment of work capacity for income support purposes (such as Disability Support Pension, partial capacity
- to work and exemptions from activity-testing due to medical conditions lasting more than 13 weeks).
L'évaluation de la capacité d'emploi du programme fournit des services complets d'évaluation des capacités de travail, combinant référence à l'emploi
- et services de soutien connexes à l'évaluation de la capacité de travail à des fins de soutien du revenu (tels que les pensions du soutien aux personnes handicapées, la capacité de travail partielle et les exemptions de l'activité de test en raison de troubles médicaux durables plus de 13 semaines).
Site internet : http://www.deewr.gov.au

Job Services Australia - Services d'emploi en Australie
Job Services Australia replaces previous employment services such as Job Network. Services d'emploi en Australie remplace services de l'emploi précédent, comme Job Network.
Job Services Australia is responsive and flexible to job seekers' needs and provides a single entry point for job seekers to access the employment assistance and training opportunities, without waiting periods.
Services d'emploi en Australie est réactif et flexible aux besoins des demandeurs d'emploi et fournit un point d'entrée unique pour les demandeurs d'emploi d'accéder à l'aide à l'emploi et des possibilités de formation, sans délais d'attente.
Site internet : http://www.deewr.gov.au

JobSearch
JobSearch is Australia's largest free online jobs board. JobSearch est plus important d'Australie en ligne gratuit conseil d'emplois.
It is a free service to assist job seekers find employment and connect employers with staff.
C'est un service gratuit pour aider les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs en contact avec le personnel.
Site internet : http://australia.gov.au

jobWISE
Jobwise is a web site supporting mature age employment and contains information for employers, mature age job seekers and mature age workers. Jobwise est un site web pour soutenir l'emploi d'âge mûr et contient des informations pour les employeurs, les demandeurs d'emploi d'âge mûr âge
- et des travailleurs d'âge mûr.
The site is managed by the Australian Government Department of Education, Employment and Workplace Relations.
Le site est géré par le Département australien de l'Éducation, emploi et relations de travail.
Site internet : http://www.deewr.gov.au

National Green Jobs Corps - National des emplois verts Corps
National Green Jobs Corps provides eligible 17-24 year olds the opportunity to work on projects that focus on conservation, protection and rejuvenation
- of Australia's natural environment and cultural heritage.
National des emplois verts Corps prévoit éligibles 17-24 ans l'opportunité de travailler sur des projets qui mettent l'accent sur la conservation,
- la protection et le rajeunissement de l'environnement naturel de l'Australie et le patrimoine culturel.
Eligible participants include young people who are looking for work and who receive Newstart Allowance, Youth Allowance or Parenting Payment.
Les participants admissibles sont les jeunes qui cherchent du travail et qui reçoivent une indemnité de redémarrage, allocation des jeunes
- ou des parents de paiement.
At the end of the program, participants will be able to achieve a nationally recognised qualification which will assist future employment and training opportunities.
À la fin du programme, les participants seront en mesure d'obtenir une qualification reconnue au niveau national qui aidera un futur emploi
- et de formation.
Site internet : http://www.deewr.gov.au

New enterprise incentive scheme (NEIS) - nouveau système de promotion des entreprises (NEIS)
The New Enterprise Incentive Scheme (NEIS) helps eligible unemployed people to start up and run a new, viable small business.
Le New Enterprise Incentive Scheme (NEIS) permet de bénéficier les chômeurs à créer et à exploiter une nouvelle entreprise viable petits.
NEIS can provide you with accredited small business training, business advice and mentoring, as well as ongoing income support for up to 52 weeks.
NEIS peut vous offrir une formation du secteur privé accréditées petits, des conseils d'affaires et de mentorat, ainsi que le soutien du revenu en cours pour un maximum de 52 semaines.
Site internet : http://www.deewr.gov.au/Employment/JSA/EmploymentServices/Pages/NEIS.aspx

Tools For Your Trade - Outils pour votre métier The Tools For Your Trade Initiative helps to alleviate the financial burden on eligible Australian Apprentices, usually in the first year of their Australian Apprenticeship, by providing tool kits worth up to $800 including GST.
Les outils pour votre initiative sur le commerce contribue à atténuer le fardeau financier des apprentis admissibles Australie, généralement
- dans la première année de leur apprentissage en Australie, en fournissant des trousses d'outils valant jusqu'à 800 $ incluant la TPS.
The Tools For Your Trade voucher initiative will cease for new commencements and recommencements from 13 May 2009.
Les outils pour votre initiative bon commerce cessera de nouveaux commencements et de recommencements du 13 mai 2009.
As announced in the 2009-2010 Federal Budget, a new method of payment for Australian Apprentices under the new initiative will commence from
- 1 January 2010.
Comme annoncé dans le budget fédéral 2009-2010, une nouvelle méthode de paiement pour les apprentis en Australie en vertu de la nouvelle initiative commencera à partir du 1er Janvier 2010.
Site internet : http://www.toolsforyourtrade.com.au/ http://www.toolsforyourtrade.com.au/

Les Droits et les Conditions de travail
Defence Force Remuneration Tribunal (DFRT) - Force Tribunal de rémunération de la Défense (DFRT)
The Defence Force Remuneration Tribunal inquires into and determines pay and pay related allowances for the Regular and Reserve members
- of the Australian Defence Force (ADF).
La Force de défense de rémunération Tribunal examine et détermine la rémunération et payer les indemnités liées à la Force régulière
- et membres de la Réserve de la Force de défense australienne (ADF).
Site internet : http://www.dfrt.gov.au

Employee entitlements - Les droits des employés
Links to the business.gov.au page which provides a range of information on employee entitlements, including wages and conditions, awards
- and agreements, employee leave and holiday entitlements.
Liens vers la page d'business.gov.au qui offre un éventail d'informations sur les droits des employés, y compris les salaires et les conditions,
- les sentences et les accords, les congés des employés et les congés annuels.
Site internet : http://www.business.gov.au

Fair Work Infoline - Infoline travail équitable
Fair Work Infoline is your gateway to information and advice about Australia's workplace rights and rules.
Whether you're an employee, employer or contractor with a question about workplace rights and rules, you'll find the information you need here.
Fair Work Infoline vous donne accès à l'information et des conseils sur les droits en milieu de travail de l'Australie et les règles.
Que vous soyez un employé, employeur ou l'entrepreneur par une question sur les droits des travailleurs et des règles,
- vous trouverez les informations dont vous avez besoin ici.
Site internet : http://australia.gov.au

Fair Work Online - International Students En ligne de travail justes - les étudiants étrangers
All people working in Australia have basic entitlements. Toutes les personnes travaillant en Australie ont un droit de base.
These include the right to minimum pay and conditions for any job you are employed to do - regardless of the length of your stay.
Il s'agit notamment du droit à un salaire minimum et des conditions de travail que vous êtes occupée à faire - quelle que soit la durée de votre séjour. Information on this page will help international students to understand their rights in the workplace.
L'information sur cette page aidera les étudiants étrangers à comprendre leurs droits en milieu de travail.
Site internet : http://www.fairwork.gov.au

Fair Work Online for employees - Foire d'emplois en ligne pour les employés
Fair Work Online provides information and advice about Australia's new national workplace relations system from the Fair Work Ombudsman.
Foire d'emplois en ligne fournit des informations et des conseils sur l'Australie de nouvelles relations de travail du système national de l'ombudsman
- du Fair Work.
The employees section includes information on pay, leave and conditions; termination of employment; unions; disputes and complaints;
- industrial action and the new Fair Work system.
La section comprend les renseignements sur les employés sur les salaires, les congés et les conditions; cessation d'emploi, les syndicats, les différends
- et des plaintes; une action collective et la nouvelle Foire de travail du système.
Site internet : http://www.fairwork.gov.au

Indigenous Wage Subsidy (IWS) - Subventions salariales autochtones (IWS)
Indigenous Wage Subsidy (IWS) is an incentive paid to employers when they employ eligible Indigenous Australians on an ongoing basis.
Subvention salariale autochtones (IWS) est une incitation versées aux employeurs quand ils emploient des Australiens autochtones admissibles
-nsur une base continue.
Site internet : http://www.deewr.gov.au

Pay, leave and conditions - Salariale, les congés et les conditions
The Fair Work Online provides information about pay, leave and conditions and where to get assistance.
La foire d'emplois en ligne fournit des informations sur la rémunération, les congés et les conditions et où obtenir de l'aide.
Site internet : http://www.fairwork.gov.au

Remuneration Tribunal (RT) - Tribunal de rémunération (RT)
The Remuneration Tribunal (RT) is the independent statutory body that handles the pay of key Commonwealth offices including judges
- and related offices; Senators and Members of Parliament (MPs); chief executive officers (CEOs) such as the heads of Departments;
- and other full-time and part-time public offices.
Le Tribunal de rémunération (RT) est l'organisme officiel indépendant qui gère la rémunération des bureaux du Commonwealth clés,
- y compris des juges et des services connexes; les sénateurs et les membres du Parlement (députés); des dirigeants (PDG), tels que les chefs
- de départements et autres employés à plein temps et à temps partiel des bureaux publics.
Site internet : http://www.remtribunal.gov.au

Safe work Australia week - de travail sécuritaires Australie la semaine
Safe Work Australia Week is a national week to focus attention on workplace safety issues around Australia.
Safe Work Australie la semaine est une semaine nationale pour attirer l'attention sur les questions de sécurité au travail autour de l'Australie.
It aims to encourage all working Australians to get involved in, and concentrate on, safety in their workplace to reduce death, injury and disease.
Il vise à encourager tous les Australiens travaillant à s'impliquer dans, et se concentrer sur, par exemple la sécurité dans leur lieu de travail
- afin de réduire les éventuels décès, les blessures et les maladies.
Site internet : http://www.safeworkaustralia.gov.au

Seafarers Safety, Rehabilitation and Compensation Authority (Seacare) La sécurité des gens de mer, la réhabilitation et l'indemnisation Authority The Seacare Authority's mission is to promote injury prevention, and high levels of occupational health and safety, compensation and rehabilitation
- and/or return-to-work performance in the maritime industry; and to monitor and respond to external factors impacting on the efficiency
- and effectiveness of the scheme.
La mission de l'Autorité Seacare est de promouvoir la prévention des blessures, et des niveaux élevés de santé et sécurité au travail, l'indemnisation
- et la réhabilitation et / ou l'exécution de retour au travail dans l'industrie maritime, et de surveiller et de réagir aux facteurs externes influent
- sur le rendement et l'efficacité du régime.
Site internet : http://www.seacare.gov.au

Work out your rights - Travail sur vos droits
Features a range of resources including: information sheets on anti-discrimination laws and employment, conciliation and complaint information, employment-related case studies, frequently asked questions, conciliation information in various community languages, and several posters
- and brochures to download. Comprend un éventail de ressources, y compris: des fiches d'information sur les lois anti-discrimination et de l'emploi,
- la conciliation et la plainte de l'information, des études de cas liées à l'emploi, les questions fréquemment posées, des informations de conciliation
- dans les différentes langues communautaires, et plusieurs affiches et des brochures à télécharger.
Site internet : http://www.humanrights.gov.au


Des Informations sur les carrières en Australie
Australian Career Development Studies - Australien d'études en développement de carrière
The Australian Career Development Studies (ACDS) is a professional development package for career advisers, community workers,
- or parents who want to gain some skills to help their teenage children make decisions about their futures.
L'Australien de carrière études du développement (ACDS) est un programme de développement professionnel pour les conseillers d'orientation,
- des travailleurs communautaires, ou les parents qui souhaitent acquérir des compétences pour apporter des conseils et à la fois aider leurs enfants
- adolescents à prendre des décisions quant à leur avenir.
Site internet : http://www.career.edu.au

Career information centres - centres d'information professionnelle
Centrelink's Career Information Centres are one-stop-shops providing a comprehensive free service to all Australians.
Centrelink Career Information Centres sont un guichet unique offrant un service complet gratuit pour tous les Australiens.
Specialist staff provide assistance to students, the unemployed or people who are looking at changing jobs.
Spécialiste du personnel de fournir une assistance aux étudiants, les chômeurs ou les personnes qui cherchent à changer d'emploi.
Career Information Centres can help you make informed decisions about education, training and employment options and pathways.
Information sur les carrières des centres peut vous aider à prendre des décisions sur l'éducation, la formation et les possibilités d'emploi et les voies.
Site internet : http://australia.gov.au/service/career-information-centres

Careers information - informations Carrières
Australian JobSearch section for careers information.
Australie JobSearch section d'information des carrières.
Links to a number of websites providing careers information, giving an overview of what each site can offer.
Liens vers un certain nombre de sites Web fournissant des carrières de l'information, donnant un aperçu de ce que chaque site peut offrir.
Site internet : http://jobsearch.gov.au/careers

Defence Jobs - Défense d'emploi
The Defence Jobs website provides detailed information on all Navy, Army and Air Force careers.
Le site Web de la Défense d'emploi fournit des informations détaillées sur tous les Marine, l'Armée et la Force aérienne carrière.
You can search for jobs, access online services or register for My HQ - a secure web site where you can make an online application.
Vous pouvez chercher des emplois, des services en ligne d'accès ou vous inscrire à mon QG
- un site Web sécurisé où vous pouvez faire une demande en ligne.
Site internet : http://www.defencejobs.gov.au

Job Guide - Guide d'emploi
The Job Guide gives useful information about how to work out what occupations suit you best, based on your interests and abilities.
Le Guide d'emploi donne des informations utiles sur la façon de déterminer ce qui convient le mieux vous les professions, en fonction de vos intérêts
- et aptitudes.
It has detailed descriptions of lots of jobs, including information on the specific tasks and skills involved in each job, and the education
- and training each job requires.
Il a une description détaillée des lots d'emplois, y compris des informations sur les tâches spécifiques et les compétences requises pour chaque emploi,
- et de l'éducation et la formation de chaque travail exige.
Site internet : http://www.jobguide.deewr.gov.au

Jobs and careers (NSW) - Emplois et carrières (NSW)
This page provides information about topics such as:
Looking for a Job, Finding a Career and Losing your Job.
Cette page fournit des informations sur des sujets tels que: la recherche d'un emploi, trouver une carrière et de perdre votre emploi.
Site internet : http://www.nsw.gov.au

Myfuture Australia's career information service - Myfuture Service d'information sur la carrière de l'Australie
Myfuture.edu.au is an interactive, online career exploration service aimed at all Australians wishing to explore their career options, with a particular emphasis on 16 to 24 year old students.
Myfuture.edu.au est un service interactif en ligne d'exploration de carrière s'adresse à tous les Australiens qui souhaitent explorer leurs options
- de carrière, avec un accent particulier sur les 16 à 24 ans les anciens étudiants.
It helps you see possibilities in the world of work, identify your own interests and skill areas, set career goals and plan to achieve them.
Il vous aide à voir les possibilités dans le monde du travail, identifier vos propres intérêts et domaines de compétences, fixer des objectifs de carrière
- et le plan pour les atteindre.
Site internet : http://www.myfuture.edu.au

National Career Development Week - Semaine des carrières du développement national
The National Career Development Week site will help keep you informed of what's happening in the campaign, enable event registrations,
- and provide you with lots of careers related information, resources and downloads.
L'Office national de la Semaine du développement de carrière site vous aidera à vous tenir informés de ce qui se passe dans la campagne,
- permettant enregistrements d'événements, et vous fournira des informations concernant les carrières, les ressources et les téléchargements.
Site internet : http://www.nationalcareerdevelopmentweek.com.au

OZJAC (Australian courses and careers database) - OZJAC (cours de base de données australiennes et carrières)
OZJAC is the Australian courses and careers database. OZJAC est le cours de l'Australie et la base de données de carrière.
It brings together information on all accredited courses in Australia, links courses to jobs, and jobs to industry.
Il rassemble des informations sur tous les cours accrédités en Australie, les liens des cours à l'emploi, et l'emploi dans l'industrie.
It is available by subscription to educational organisations or registered businesses.
Il est disponible par abonnement à des organismes d'enseignement ou des entreprises inscrites.
Site internet : http://www.curriculum.edu.au/ozjac/index.htm

Questacon Smart Moves - Smart Moves Questacon
The Questacon Smart Moves Program is a travelling outreach program that promotes cutting-edge research, new ideas and entrepreneurship in science, engineering and technology for students, particularly those in years 9-12.
Le Questacon Smart Moves est un programme de sensibilisation itinérante qui favorise la recherche de pointe, de nouvelles idées et l'esprit d'entreprise dans les sciences, ingénierie et technologie pour les étudiants, en particulier celles des années 9-12.
Site internet : http://smartmoves.questacon.edu.au

Year 12 - What Next ? - Année 12 - Que faire ensuite ?
Year 12 - What Next ? Année 12 - Que faire ensuite ?
is a guide to help Year 12 students plan their post-school education and training, est un guide pour aider les année 12 élèves à planifier
leur éducation post-scolaire et la formation.
It tells you about working life in the future, course options and other places where you can get planning help and advice.
Elle vous informe amplement sur la vie professionnelle dans le futur, des options de cours et d'autres endroits où vous pouvez obtenir de l'aide
- et des conseils de planification.
Site internet : http://www.year12whatnext.gov.au


Copyright 2013 Expat.org l Tous droits réservés l Expatriation en Australie