Partir vivre à Rome, y travailler, étudier et s'y installer, expatriation Italie
Guide d'infos et de conseils pour votre installation à Rome, pour l'étudiant, l'expatrié et l'entrepreneur.

LOUER OU INVESTIR DANS L'IMMOBILIER A ROME


> Accueil > Vivre à Rome > Louer ou investir dans l'immobilier à Rome

MOTS CLEFS


Expatriation, Expat Demenagement Rome, Vivre a Rome, relocation Rome, Trouver un job a Rome, Stage a Rome, etudiant a Rome, Garde-meubles a Rome, Expatrie a Rome, Investir a Rome,






ECONOMIE, FINANCES, BANQUE A ROME


Expatriation, Expat Economie, Finances, Banque à Rome
Votre futur employeur vous a certainement déjà expliqué en détail les avantages que vous pourrez obtenir en choisissant de travailler à Rome.
Economie, Finances, Banque à Rome



VIVRE A ROME AU FEMININ


Expatriation, Expat Vivre à Rome au Féminin

Pour la gent féminine, Rome est l'endroit rêvé pour un témoignage d'amour, pour passer des séjours magiques entre amoureux, en toute intimité.
Vivre à Rome au Féminin



ASSURANCES



Assurance assistance pour votre voyage d'affaires

 

GUIDE POUR VIVRE, ETUDIER, TRAVAILLER ET S'INSTALLER A ROME

VOIR A ROME


Expatriation, Expat A voir impérativement et à éviter lorsque l'on est à Rome
Ainsi, vous avez déjà à portée des mains une liste bien remplie concernant l4itinéraire que vous allez emprunter une fois que vous arriverez sur place





SANTE ROME


Expatriation, Expat La santé, les vaccinations, les conseils et état sanitaire dans la ville de Rome
S'expatrier à Rome sans tenir compte de sa situation sanitaire une fois sur place reviendrait à négliger totalement son équilibre vital en matière de santé et de bien-être.



TOURISME ROME


Expatriation, Expat Faire du tourisme ou partir en vacances à Rome, c'est comme se donner l'occasion de s'immerger au cœur de la civilisation occidentale, au plus profond des vestiges antiques de l'époque des empereurs.
Tourisme et vacances à Rome : l'idéal pour un retour aux sources



Louer ou investir dans l'immobilier à Rome

Rome est sans doute l'une des villes les plus chères au monde en matière de location ou de vente de logement. C'est cette situation qui est actuellement le responsable de ce boom dans le secteur de l'immobilier.

Alors, si vous êtes de ceux qui désiriez investir dans ce domaine, il serait peut-être grand temps que vous prépariez vos bagages pour aller tenter votre chance et faire affaire en Italie.

Faire fortune dans l'immobilier : un rêve tout à fait réalisable



Berceau de la civilisation occidentale
, Rome éveille tout de suite l'envie de la découvrir par la richesse de ses sites touristiques, de sa culture, la convivialité de sa population, le charme des petites ruelles qui longent chacun de ses quartiers.

C'est cette qualité qui fait que les logements à Rome soient aujourd'hui parmi les plus convoités au monde. Alors, si vous rêvez déjà depuis longtemps de faire fortune dans l'immobilier, eh bien, voici l'occasion propice pour concrétiser ce voeu.
Profitez de ce boom qu'il y a en ce moment dans ce secteur pour garantir un avenir dépourvu de difficulté financière. Et n'oubliez jamais ceci, qu'à cœur vaillant, rien d'impossible. Aussi, quoiqu'il advienne, n'hésitez pas à avancer, et ne perdez jamais de vue votre objectif : se tailler une notoriété de fer parmi les professionnels de l'immobilier à Rome.

Créer votre propre agence immobilière

Il est clair que si vous êtes vraiment décidé à investir dans l'immobilier à Rome, c'est que vous disposez déjà des fonds ainsi que des compétences nécessaires pour mener à bien ce projet. Alors, entrepreneurs avertis et consciencieux que vous êtes, vous avez dû avoir déjà tout prévu en ce qui concerne les formalités administratives nécessaires à la mise en place de votre propre agence immobilière.

Comme ça, une fois arrivée sur place, vous n'aurez plus qu'à remettre vos dossiers auprès de la Chambre de Commerce de Rome, et afin d'y acquérir votre statut d'agent immobilier.
 

Mais auparavant, vous devez aussi prendre conscience qu'il y a aussi des tas de paperasses à réunir pour votre expatriation à Rome. Entre autres, le visa de séjour, numéro de sécurité sociale, permis de travail, et bien d'autres que vous pourrez savoir un peu plus en vous rendant auprès du Consulat d'Italie de votre pays d'origine.

Location d'appartements : comment dénicher les bons plans ?

C'est vrai que se lancer dans la création d'agence immobilière à Rome serait sans doute une meilleure façon de percer dans cette ville. Mais dites-vous aussi qu'il y a aussi ceux qui désirent s'y installer et travailler, mais que la plupart d'entre eux doivent faire face aux problèmes de logements. Acheter, on a déjà bien vu ci-dessus, était quasiment impossible pour ceux qui ne disposent pas encore d'assez de fonds, mais louer oui. Alors, où dénicher les bons plans ? le mieux serait sans doute une fois arrivé sur place de faire la bouche à oreille, c'est plus pratique à Rome. Mais vous pouvez aussi opter pour la colocation, et consulter ainsi
www.craiglist.com pour trouver les offres de colocation disponibles dans toute la ville de Rome.




A voir impérativement et à éviter lorsque l'on est à Rome - Organiser et réussir son voyage d'affaires à Rome - Conseils pratiques et adresses utiles à Rome - Créer son entreprise à Rome - Déménagement à Rome - Ecole internationale a Rome - Etudier à Rome - Trouver un hébergement, colocation hôtel ou apparthôtel à Rome : une tâche parfois délicate - Economie, Finances, Banque à Rome - Jeunes à Rome - Trouver un job étudiant pendant ses études à Rome : délicat, mais tout à fait possible - Culture, loisirs, Sortir et spécialités locales à Rome - Vivre et s'installer à Rome une opportunité professionnelle - Louer ou investir dans l'immobilier à Rome - La vie au quotidien et l'ambiance de la ville - Vivre à Rome au Féminin - Vie pratique, conseils d'usage, coût de la vie, Comment bien vivre au quotidien à Rome ? - La santé, les vaccinations, les conseils et état sanitaire dans la ville de Rome - Trouver un emploi et travailler à Rome - Tourisme et vacances à Rome : l'idéal pour un retour aux sources - La sécurité des expatriés à Rome, une option à ne nullement prendre à la légère
Copyright © 2013 Vivre, travailler, étudier, s'installer et créer son entreprise à Rome l Tous droits réservés