école internationale
Ecoles Internationales

Ecole privée internationale bilingue

En France ou à étranger avec internat mixte permanent
expatriation
Gestion de patrimoine

La Gestion de Patrimoine des expatriés et non résidents

Conseil patrimonial international pour expatrié
 
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement en France ou à Mexico

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.


Etudier à Mexico


post    Etudier dans les écoles privées et dans les écoles internationales à Mexico : Etudier dans les écoles privées, il faut savoir que la demande très peu couverte par les universités publiques a engendré une forte éclosion de ces universités. Ainsi, leur fiabilité n'est pas toujours avérée et cela même si elle est confirmée par les autorités mexicaines. Pour tous les étudiants étrangers, il conviendrait de bien se renseigner avant de faire les choix à ce niveau. Mexico possède quand même de très bonnes écoles supérieures dont la prestigieuse ITESM (Instituto Tecnologico y de Estudios Superiores de Monterrey) qui est d'ailleurs classée parmi les dix premières écoles internationales de commerce au monde. Il y a aussi l'UP (Universidad Panamericana) qui est une université religieuse à vocation catholique. Pour ceux qui souhaiteraient voyager à Mexico pour des cours de langue espagnole, sachez que la ville grouille de nombreuses structures qui proposent la plupart du temps des séjours linguistiques, avec hébergement compris ou pas. Visitez les nombreuses offres sur internet et si vous êtes convaincus, inscrivez-vous-même en ligne à des prix imbattables. Les cursus universitaires dépendent de l'institut dans lequel vous êtes inscrits. En général les diplômes obtenus sont semblables au système français. Ils comprennent le DTS, le Master, la spécialisation, le doctorat. Les frais d'inscription dans les universités publiques mexicaines sont très abordables (environ 50 euros).Mais l'entrée dans ces universités est conditionnée par un test d'entrée. Pour les universités publiques, les frais peuvent avoisiner les 7000 euros mensuels ! Ainsi, si vous souhaitez bénéficier d'une bourse, plusieurs possibilités vous sont offertes par des organismes comme Erasmus Monde ou même par le gouvernement mexicain pour les étudiants français qui viennent poursuivre un master ou un doctorat quelque soit la discipline..  

La scolarité  à Mexico, quelle solution pour les nouveaux arrivants à Mexico ..


L'accompagnement personnalisée de la famille au retour d'expatriation de Mexico ou pour une mobilité seul ou en famille à Mexico avec l'agence de relocation.




 

post