Vivre à Grenoble, relocation Grenoble, s'installer à Grenoble


Les conseils pratiques pour vivre et trouver les boutiques à la mode à Grenoble

Shopping et boutique à Grenoble

Home > Vivre à Grenoble > Les conseils pratiques pour vivre et trouver les boutiques à la mode à Grenoble


INFO EXPAT


MOBILITE GRENOBLE










Shopping et boutique à Grenoble

L’on peut venir à Grenoble, uniquement pour faire les boutiques et faire du shopping car il y existe dans le centre ville et dans tous les quartiers, de nombreux commerces mais en général, on compte trois énormes zones commerciales dont l’espace Comboire à Echirolles et la Porte du Grésivaudan à Saint-Martin d’Hérès ainsi que Cap des H à Saint-Egrève. A part cela, Grenoble comprend également trois centres commerciaux importants.

A commencer par Grand-Place, le plus grand centre commercial se situant au sud de la ville de Grenoble avec 140 boutiques de prêt à porter de renommée internationale ou de magasins de mode pour les femmes, les hommes et les enfants. Parmi ces 140 boutiques, il en existe également des boutiques sur la téléphonie ou la nouvelle technologie sans oublier les équipements pour la maison.

En tout cas, à Grand-Place, vous avez largement le choix dans le confort et le luxe. Après cela, le centre commercial de la caserne de Bonne avec 53 boutiques, là ou vous pourrez flâner devant les différents types de boutiques et passer du temps sur la terrasse tout en admirant un parc arboré.

Et le troisième centre commercial à Grenoble est K’Store qui possède un parking en étage mais attrayant aussi pour certains adeptes des jeux par la présence du Casino au sous-sol. Vous pourrez y retrouver de nombreux magasins de vêtements et des salons de coiffure, et même un photographe et un restaurant.

D’autre part, de nombreuses enseignes se sont implantées à Grenoble comme les galeries Lafayette au cœur du centre ville afin de profiter des soldes pour le grand plaisir des « Fashionistas », comme Nespresso et Fnac spécialement conçu pour la distribution de produits culturels. S

i vous recherchez un espace dédié à la gastronomie, rendez-vous chez Espace Gourmand Saveurs Shop Concept avec de nombreuses activités et le prix entre 5 et 10 € reste abordable. Concernant les bijoux et accessoires, il y a une équipe spécialisée qui vous attend chez Obsession bijoux sise à Sainte Claire envoutant par leur style varié et leur collection unique. Ainsi, il faut passer plus de trois jours à Grenoble pour pouvoir faire le tour des boutiques et des centres commerciaux.

Chacun pourra retrouver tout ce qu’il souhaite en allant des articles de sport, des décorations, des jouets pour les enfants, des idées cadeaux ou bien les fournitures de bureau jusqu’à l’informatique et multimédia. Enfin tout y est !







Accueillir les nouveaux arrivants à Grenoble
Agence immobilière à Grenoble
Agence de relocation à Grenoble
Assureur à Grenoble
Appart hôtel à Grenoble
Boutiques à la mode à Grenoble
Colocation à Grenoble
Conseils pratiques pour vivre à Grenoble
Chasseur immobilier à Grenoble
Ecole internationale à Grenoble
Ecole bilingue à Grenoble
Echanger son appartement à Grenoble
Etudier et vie d'étudiant à Grenoble

Fle francais langue étrangère
Formalités de relocation pour s'installer à Grenoble
Formation interculturelle
Gastronomie et spécialités à Grenoble
Job étudiant à Grenoble
Les bons quartiers pour s'installer
Les quartiers pour vivre à Grenoble
Location appartement meublé à Grenoble.
Parc d'attraction
Prendre sa retraite à Grenoble
Préparer son départ de Grenoble
Retour d'expatriation à Grenoble

Réussir votre mobilité et mutation à Grenoble
Sortir à Grenoble
Tourisme, culture, événements et festivals
Travailler à Grenoble
Visite touristique à Grenoble
Vivre et sortir à Grenoble
Vivre et s'installer à Grenoble
Vacances et tourisme à Grenoble
Vivre travailler et s'installer à Grenoble
Voyage et hébergement à Grenoble
Voyage d'affaires à Grenoble

Copyright © 2013 Expat.org - Vivre, travailler, étudier, s'installer et créer son entreprise à Grenoble l Tous droits réservés