DORHEL PORTAGE, une alternative aux statuts traditionnels : le PORTAGE SALARIAL


DORHEL PORTAGE, une alternative aux statuts traditionnels : le PORTAGE SALARIAL

Une totale INDEPENDANCE avec un statut de SALARIÉ.


> ACCUEIL > PORTAGE SALARIAL EXPATRIE >



CREATION ENTREPRISE

La création d'entreprise La création d'entreprise en France

La création d'entreprise Le statut de l'entreprise
La création d'entreprise
Les centres d'affaires
La création d'entreprise
L'expert comptable


MISSION PORTAGE SALARIAL

MOTS CLEFS

Portage, portage salarial, salarié, indépendant, consultant, informaticien, agent commercial, guide, chauffeur de maître.

INTERVIEW

Lire l'interview

CONTACT DORHEL

La création d'entreprise DORHEL PORTAGE
5, rue de la Fusterie
11300 - LIMOUX
http://www.dorhel.fr
portage@dorhel.fr


DORHEL PORTAGE est une entreprise de portage salarial créé en 2005.

Légalisé par la Loi de modernisation du travail en 2008, le portage salarial est un statut attrayant qui allie l’indépendance de l’intervenant-porté avec un statut de salarié, cadre ou non-cadre à son choix. L’intervenant-porté est un vrai salarié avec la sécurité sociale, la retraite complémentaire (et/ou cadre), l’assurance chômage et une complémentaire santé sur option.

DORHEL PORTAGE accepte toutes les professions libérales non règlementées telles que consultants ou informaticiens, mais aussi une spécialité des agents commerciaux, des guides interprètes ou conférenciers et des chauffeurs de maître (liste de toutes les professions acceptées sur notre site).




 



DORHEL PORTAGE se charge de la rédaction de tous les contrats, des facturations à vos clients, du contentieux si nécessaire, des déclarations sociales et fiscales.

Texte par service à mettre en avant :
Un vrai statut de salarié avec son cortège d’avantage : Possibilité de créer son activité malgré des limites administratives (âge, interdiction bancaire, interdiction de gérer), sécurité sociale (meilleur remboursement que le RSI) avec une garantie indemnités journalière maladie ou maternité et une garantie accident du travail, une retraite complémentaire et si souhaité une retraite cadre, les allocations chômage en cas de licenciement, mais aussi la formation professionnelle et l’aide au logement, sans oublier, sur option, une complémentaire santé.


Et quel gain de temps pour le salarié porté qui peut se consacrer entièrement à son activité.

Les salariés portés bénéficient d’une structure adaptée aux problématiques juridiques des contrats, notamment ceux des agents commerciaux.

Le chiffre d’affaires de chacun est illimité, ils bénéficient d’une grande souplesse sans prendre aucun risque et sans avoir de frais d’une structure qu’ils devraient créer pour exercer leurs activités.

Comme tous les indépendants, les salariés portés cherchent leurs clients. Toutefois, DORHEL PORTAGE a mis en place une structure appelé PÔLE-PORTAGE ® qui met en relation clients (mandants pour les commerciaux) avec eux.

Le paradis quoi !


Un logo et une photo ci-jointe
Une accroche éditoriale pour la newsletter :

Exercer en portage salarial, c’est enthousiasmant. Pensez-donc : avoir sa totale indépendance et tout son temps disponible pour son activité et parallèlement avoir un statut de salarié, fini la comptabilité, les limites de chiffre d’affaires, les facturations, les encaissements, les contentieux, les déclarations de TVA, les déclarations sociales et tous les problèmes du RSI.