Location vacances, meublé court et moyen terme de villas avec piscine en Provence


Aller au contenu

Menu principal:



Locations de maisons de rêve en Provence dans le sud de la France!
Belle Location vacances, villa avec piscine à vendre en Provence !


Premium immobilier est spécialiste depuis plus de 20 ans en location vacances, meublé court et moyen terme de villas avec piscine en Provence.
Implanté dans la région
d’Aix en Provence, sa connaissance du marché local lui permet de proposer des biens de qualité au meilleur prix et correspondant aux attentes d’une clientèle exigeante.

Premium immobilier propose également de la location traditionnelle de biens vide, et la vente de propriétés de prestige,
villas de charme, appartements de standing, sur ce même secteur de la Provence dans le sud de la France.

L’aptitude à pouvoir communiquer en plusieurs langues et le fait d’avoir vécu à l’étrangers dans différents pays, donne à l’équipe de Premium immobilier l’ouverture d’esprit indispensable pour s’adapter parfaitement à sa clientèle internationale. Le site internet de l’agence au graphisme épuré présente tous les types de biens disponibles et bénéficie d’une navigation simple et fonctionnelle.

La
Provence attire toute l’année des personnes du monde entier à la recherche d’authenticité et d’art de vivre à la provençale. Premium immobilier acteur local majeur en location vacances et traditionnelle ou vente de villas de charme avec piscine, sera vous proposer la maison ou propriété répondant à vos attentes et aux exigences des vacanciers, hommes d’affaires en mission ou familles ayant fait le bon choix de venir passer des congés sabbatique en Provence dans le sud de la France !




Location vacances, Aix en Provence, maison, mas, bastide, piscine, villa, prestige, luxe, charme Location vacances, Aix en Provence, maison, mas, bastide, piscine, villa, prestige, luxe, charme, Luberon, Marseille, mer méditerranée, Cassis, à louer, Provence, sud de la France.

Home | Contact | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu