Le magazine de la mobilité internationale  et de l'expatriation, newsletter des expatriés ..


DESTINATION AUSTRALIE
S'installer en Australie, pour y vivre, étudier et travailler.


l Ecrire un article libreAbonnement Newsletter l Désabonnement Newsletter l

» Newsletter  Expat
» Mobilité
» Résidences Appart'hotel
» Locations meublées
» Scolarité, éducation, Formation
» Finances
» Assurances Expatries



Ma cave a vin en France, cave a vin de l'expatrie


AUSTRALIE

Mobilite internationale, mutation Guide pour vivre, étudier en Australie

Apprendre l'anglais en immersion à Sydney.

Sydney

Melbourne



S'installer en Australie, pour y vivre, étudier et travailler.

Pour ceux qui souhaitent s'installer en Australie, ils peuvent se réjouir car le pays offre plusieurs distractions pour satisfaire les visiteurs ainsi que sa population. On sait que l'Australie est une ville touristique et ce domaine est en pleine effervescence actuellement.

Le tourisme est l'un des acteurs qui fait avancer l'économie de ce pays. On constate que les ressources naturelles sont très abondantes permettant de se satisfaire dans les visites de paysages très différents. Ainsi, le lieu est très vaste soit plus de 14 fois la France donc le mieux est de savoir à l'avance ce qu'on souhaite faire et dépenser son temps et son argent. Il y a les plages, les montagnes, la culture, l'histoire et bien d'autres. *

Quand vous vivez en Australie, les activités et les divertissements ne manquent pas mais cela peut dépendre de la saison et de la température qu'il fait. En effet, entre le mois de septembre et avril dans le Sud du pays la saison chaude est très agréable tandis que dans le Nord c'est la saison des pluies. La visite de la ville de Sydney peut se faire durant toute l'année ainsi que de la ville de Cairns. Pour les visites durant l'hiver le mieux est de se focaliser sur les villes comme Brisbane et Darwin, la température ne tombe pas sous 27°C et la pluie est inexistante.

Travailler et se loger

Pour ce qui est de se loger pour une durée moyenne ou assez longue, il est souvent suggéré de partager un appartement ou une maison meublée avec une autre personne, cela reviendra moins cher d'autant plus que c'est plus facile à chercher. Pour ceux qui envisagent de travailler dans une ferme ou dans un hôtel, le logement est inclus avec votre salaire, cela permettra de faire davantage d'économie. Mais le mieux est de faire des recherches au sein des établissements immobiliers pour trouver le type d'hébergement que vous cherchez.

Le niveau de vie de l'Australie est plus ou moins la même que la France. Si un employé n'est pas en pension complète alors il doit envisager 800 euros par mois pour son logement et sa nourriture mais cela peut varier selon le mode de vie qu'il entreprend.

Les secteurs qui marchent beaucoup dans ce pays sont l'informatique, les nouvelles technologies, les soins de santé, la radiologie, la comptabilité, la coiffure et la cuisine. La durée de travail journalière est de 38 heures et les employés disposent de 4 semaines de congés payés. Pour obtenir un emploi en Australie, le plus important est de bien maitriser la langue anglaise, c'est ce point qui empêche la majorité des étrangers de trouver un travail à bon salaire.

Etudier en Australie

L'Australie propose à ses étudiants des programmes très variés. Depuis quelques années, les universités australiennes ont développé des programmes d'études réservées aux étrangers. Lorsqu'un étranger souhaite étudier dans ce pays, il doit savoir d'avance l'université qu'il doit côtoyer car le choix de l'université dépend de la discipline à étudier. Ainsi, l'université de Melbourne et la Macquarie University sont en vogue pour ce qui est du business school, Bond pour la communication, Queensland pour la science de l'ingénieur et la biologie marine, Swinburne pour ce qui est de l'aviation et bien d'autres universités.





Partir en séjour linguistique à Sydney
Un séjour linguistique à Sydney promet d'être une aventure inoubliable. En effet, le voyage est à la fois éducatif et divertissant,
car la ville possède des atouts touristiques impressionnants.
PARTIR EN SEJOUR LINGUISTIQUE A SYDNEY


KINOUASSUR


Courtier spécialiste de la mobilité internationale depuis 13 ans, nous proposons des solutions sur mesure et packagés en fonction des besoins des client

SANTE EXPATRIE

Assurances santé pour expatriés, étudiants, ... Les solutions plan "Santé expatrié à l'étranger"
 et d'assurance santé pour vos études à l'étranger

Vous recherchez un plan
"santé à l'étranger" pour couvrir vos frais de santé pendant votre expatriation !!!



Téléphoner moins cher à l'étranger

La meilleure façon d'appeler l'étranger à prix réduits  JIBTEL.com, service d'appel à l'étranger depuis un téléphone portable ou un téléphone fixe à des prix défiants toute concurrence, simple d'utilisation et sans engagements pour joindre vos proches partout dans le monde.

» Interview

» Documentation - Information







Organiser son voyage, faire sa valise et partir en vacances

Avec le rythme de vie auquel est confronté la plupart des ménages actuellement, les périodes de vacances sont devenus des moments cruciaux, non seulement pour maintenir l'équilibre psychologique de chaque individu, mais également pour substituer le stress quotidien à d'agréables moments de détente.
Voyages et vacances 2012