Location de voiture en transit temporaire


La location de voiture aux expatriés ou le transit temporaire ?


Les expatriés français non résidents en France se sentent parfois exclus par le régime politique privilégiant les résidents lorsqu'ils retournent ou passent au pays. Afin de les donner plus d'avantages, on a révisé la loi dans de nombreux secteurs. L'achat et la location de voiture en métropole ont également bénéficié de cette révision.

Il s'agit du transit temporaire. Ce dispositif permet aux non résidents et expatriés d'acheter ou de louer en France des véhicules sans payer la TVA et les droits de douane.

Les voitures concernées sont les véhicules de tourisme, les camping-cars, les caravanes et même les motos.

Pour en jouir, le séjour ne doit pas dépasser les six mois et l'expatrié devra être le conducteur. Les membres de sa famille peuvent aussi en bénéficier pourvue qu'ils remplissent des critères. Dans ce cas, l'immatriculation du véhicule est le TT.

L'achat est faisable chez les concessionnaires proposant une formule de transit temporaire. Dans ce cadre, les prestations offertes ne changent pas. Cependant, une démarche administrative auprès de la douane et de la préfecture s'avère nécessaire afin de bénéficier de cet avantage.

La location de voiture est aussi une solution pour tous les expatriés, certains programmes vacances développés par les loueurs de voiture peuvent retenir l'attention des expatriés et des non-résidents.

La location de voiture plus ou moins chère selon l'offre de la marque ?

SAAI et TTCAR proposent maintenant un ensemble de possibilités très larges qui vont du transit temporaire à la location de voiture avec des voitures neuves, du km illimité, des points de livraison variés dans toutes les grandes villes, l'assurance multirisque sans franchise comprise, l'assistance 24h/24 et 7j/7, la climatisation sur toutes les voitures proposés,
un large choix de catégories de véhicules pour le budget de tous, ....
 

     

Louer un vehicule en tt

 

Transit temporaire aux expatriés à Paris, location de voiture aux expatriés à Marseille, location de véhicule aux expatriés à Genéve, location de voiture tt à Bruxelles, achat voiture tt à Madrid, import de véhicule en tt Porto, les plaques tt pour expats à Munich, Transit temporaire aux expatriés à Milan, location de voiture pour expatrié à Athénes, Transit temporaire aux expatriés à Amsterdam, location de voiture pas cher pour expatrié à Londres, location voiture expatriés à Copenhague, location voiture expat à Moscou, location voiture express à Vienne, location auto ambassade à Varsovie, Transit temporaire aux expatriés à Stockholm, Transit temporaire aux expatriés à Dublin, Transit temporaire aux expatriés à Berlin, voiture en transit temporaire à Barcelone, location tt à Lisbonne, Location de voitures hors taxe aux voyageurs non résidents et aux ressortissants de l'Union Européenne.
 


top