Banque des expatriés


Des services pour les expatriés, les francophones résidents ou non-résidents en mobilité internationale. Une ouverture de nouveaux bureaux ou la démission d'un collègue à l'extérieur ? Voilà qu'on vous propose une opportunité à l'étranger et vous ne savez plus où donner de la tête. Normal, être détaché de son entreprise pour être muté hors du pays est toujours un tournant décisif dans la vie d'un collaborateur et implique plusieurs interrogations : Comment s'adapter au pays d'accueil ? Où trouver un logement ? Faudra t-il se déplacer avec son conjoint ? Quels sont les choix à faire pour ne pas perturber les enfants ?

Cependant, si le statut d'expatriés reste lourd d'angoisse au début, il ne faut pas nier qu'il offre de multiples avantages. Il y a d'abord l'assistance de l'entreprise elle-même (prime de dépaysement, billets de passage offerts, subvention pour la scolarité des enfants en totalité ou en proportion...) et également de multiples offres lancées par les banques sur le plan de la gestion de l'épargne et du patrimoine ainsi que sur le plan fiscal.

En effet, aujourd'hui, les banques ont compris le potentiel que représente le nombre de clients expatriés de plus en plus nombreux. Les services bancaires réservés aux non résidents se sont très vite développés et rivalisent par des offres très alléchantes : conseils, suivi dans les démarches, assurance , gestion de patrimoine.

La mise en place d'une agence des expatriés qui offre de mutiples services aux non-résidents, une agence mobilité internationale réunissant des experts en fiscalité internationale pour proposer un bouquet selon l'âge, et le pays d' accueil. L'offre 'Tout en un expat' permet d'alléger son budget (carte bancaire internationale, assurance perte et vol, gestions des comptes à distance).

Un forfait pour les expatriés permettant des virements internationaux quel que soit le sens de l'opération et la devise hors commission de change, l'exonération de commissions pour les retraits dans n'importe quel distributeur et pour les paiements chez les commerçants et même une mise à disposition d'un coffre en agence à moitié prix.


Une BANQUE pouvant s'identifier comme la banque des français vivant à l'étranger avec tous les produits bancaires indispensables ainsi que des lignes de services spécifiques : une assistance pour l'ouverture d'un compte dans une banque locale grâce à son réseau de partenaires dans le monde, un accès par téléphone à des conseillers juridiques et fiscaux, répondant aux questions habituelles liées à l'optimisation dans un contexte international.

Une offre 'monde pour expat' qui permetrait de bénéficier d'une réduction sur des services et durant toute la durée du séjour : virements internationaux émis et reçus, frais de commandes de devises et chèques de voyage. Elle ferait même une large ouverture d'offre Student, en s'adressant aux étudiants s'expatriant pour un stage ou pour leurs études, à qui elle donnerait droit à des services gratuits pendant un an et un crédit pour subventionner leurs études sans interfrais de dossier.

Article réalisé par Régina chez Expat.org

 

Services bancaires pour expatriés

banque des expatries services bancaires compte expat en ligne
la banque en ligne des expatries ouvrir un compte bancaire en france ou à l'étranger banque expatriation.

Placement bancaire pour expatriés
Placement bancaire pour expatries et non resident. ... Les placements d'argent en banque présentent toute une variété de service en fonction des besoins de...

Compte banque en ligne pour expatriés à Dubai, Singapour, Hong Kong, ... Ouverture d'un compte bancaire en ligne ou international ... Avec les banques en ligne, il est possible de bénéficier de carte bancaire et de services de base gratuits .


Banque expatrie a Lisbonne ou a Paris
Ouvrir un compte bancaire pour expatriés à Lisbonne. Choisir une banque pour expatrié avant de partir vivre a Lisbonne. Vous pouvez trouver aussi une ... Les services bancaires aux expatriés à Lisbonne. Garder un compte bancaire à Lisbonne


Banque expatrie a Dakar ou a Paris
Ouvrir un compte bancaire pour expatriés à Dakar. Choisir une banque pour expatrié avant de partir vivre a Dakar. Vous pouvez trouver aussi une banque ... Les services bancaires aux expatriés à Dakar. Garder un compte bancaire à Dakar


Banque expatrie a Houston ou a Paris
Ouvrir un compte bancaire pour expatriés à Houston. Choisir une banque pour expatrié avant de partir vivre a Houston. Vous pouvez trouver aussi une banque ... Les services bancaires aux expatriés à Houston. Garder un compte bancaire à Houston

Banque expatrie a Barcelone ou a Paris
Ouvrir un compte bancaire pour expatriés à Barcelone. Choisir une banque pour expatrié avant de partir vivre a Barcelone. Vous pouvez trouver aussi une ... Les services bancaires aux expatriés à Barcelone.


top